Le truc le plus hideux sur ces photos cet l'immonde vélo avec les pneus verts, celui là il fait vraiment tache...
J'aime bien les rondelles et les vis au sol, tu les colles sous tes chaussures et tu les séme aprés, c'est chouette et pas du tout énervant pour le remontage !
Je suis sur que le kuwahara se sentirai mieux dans les Pyrénées ça lui rappellerai le mont Fujiyama il se sentira moins dépaysé ce pauvre vélo qu'en Bourgogne....
Greg est passé chez moi il a fait des photos on a bien rigolé et on est allez voir la piste arrivé la bas il a fait des yeux comme ca il a pris quelques cliché mais ca rend rien en photo merci greg pour cet apres midi old school
Cool Yannick,
Cette piste me conviens tout a fait, donc ça c'est le circuit pour les moins barjots ... rassure le propriétaire , promis on ne fera pas de dérapages dans les virages
Pas en 86 t'à photo de groupe Yann sinon t'à plus de 60 ans maintenant ! et c'est plus sérieux de vouloir remonté des vélo alors !!
Oui Christophe à raison (pour une fois) y à pas moyen de rouler sur un terrain de golf c'est moins dangereux, remarque bobby serait capable de ce planter dans le bac à sable (bunker) avec son vélo Taiwanais