Bon anniversaire Eric
-
DTK
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Des gens m'ont déjà proposé de l'argent contre un autographe par mp, alors touaaa steuplééééé poupouille, hein?!alex65 a écrit :Un cadeau empoisonné Bobby...![]()
![]()
Errrriiiiiiiiiiiic, l'écoute pas, je te montrerai ma collec' de pin's, on va bien se marrer!! Oui, oui, il faut bien une journée complète!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- Diableur racing
- Sans roulettes
-
Zoobab 33
- Sans roulettes
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
Yannick Lety
- Sans roulettes
Salut Francois P, j'ai lu avec le plus grand interet ta réponcesoldat bobby a écrit :Des gens m'ont déjà proposé de l'argent contre un autographe par mp, alors touaaa steuplééééé poupouille, hein?!alex65 a écrit :Un cadeau empoisonné Bobby...![]()
![]()
![]()
![]()
Errrriiiiiiiiiiiic, l'écoute pas, je te montrerai ma collec' de pin's, on va bien se marrer!! Oui, oui, il faut bien une journée complète!!![]()
tu as une magnifique collec de pin's et ca c'est super car ca revient a la mode
j' organise le week end prochain, un diner, chez moi et je te convie, tu auras une place de choix
sache qu'il y auras d'autre collectionneurs autour de cette table
des échanges constructifs et des débats passionné agrémenteront cette sympatique soirée
je t'attend donc vers 20h30 précise si tu es d'accord
comme autre invité nous aurons la chance d'avoir Mr A...65 qui lui, nous parlera de tubes en fer japonnais ( pour petit vélo )
-
soldat bobby
- Sans roulettes
J'ai peur de ne pas comprendre...
j'ai peur de ne pas comprendre..
j'ai peur de.. Okay, j'ai compris!!
Salaud Yannick!!
Pour le diner, je t'amènerai mon bouquin sur l'évolution des attaches de pin's.. Pour moi, en tant que puriste, l'attache est peut-être même plus importante que le pin's lui même, mais une image vaut mieux que des paroles:

Alors, n'est ce pas fascinant?.. môôôssieur-je-collectionne-les-vélos-d-enfants ?

Pour le diner, je t'amènerai mon bouquin sur l'évolution des attaches de pin's.. Pour moi, en tant que puriste, l'attache est peut-être même plus importante que le pin's lui même, mais une image vaut mieux que des paroles:

Alors, n'est ce pas fascinant?.. môôôssieur-je-collectionne-les-vélos-d-enfants ?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
DTK
- Sans roulettes