Page 2 sur 3
Posté : 09 mars 2008, 19:42
par kidoliv
C'est sûr le pk ripper envoute,
Mais où trouves tu le temps pour sortir tout ça?
Enfin, pour mon goût perso il manque une touche de couleur, les crupi rondes avec un cadre aero, j'sais pas, p't'être mieux carrées?
Enfin magnifique quand même

Posté : 09 mars 2008, 20:15
par Yannick Lety
la touche final sera le pad set

pour la couleur peut etre des camouflages
ou alors j'ai la possibilité de mettre une selle des poingnées et des pneus bleu

mais y en a déja beaucoup avec du bleu
si quelqu'un a des documents d'époque pour voir comment il était équipé

Posté : 09 mars 2008, 22:14
par DTK
Posté : 09 mars 2008, 23:40
par frdavid
bravo Yannick , ça c'est de la metamorphose!
Posté : 10 mars 2008, 09:44
par TCD
Bien travaillé, Yannick. T'es un rapide!
Bien cohérent, tes stickers sont sympas.
c'est un peu la galère pour dater certains SE, les numéros de séries ne sont chronologiques sur les PK, et ils ont produits quelques bizarreries difficiles à réintégrer dans une suite logique de production (plus encore à l'époque des tasseaux et du passage en 1 1/8).
Celui-ci est bien un 90-92, c'est le créneau qui fait accord chez les "archéologues des PK", direction 1", 1 passage de gaines vers le Pitbull derrière le pédalier. La taille XL était une nouveauté pour cette version.
Curieusement, il semblerait qu'il existe trés peu de docs officielles de cette époque, pubs ou catalogue....
Posté : 10 mars 2008, 09:58
par espigoules083
....
Posté : 10 mars 2008, 11:43
par DTK
Une question de profane de SE RACING, la taille moyenne des top tube du début des années 80 des PK c'étais quoi précisemment.
Bien plus long que la moyenne d'alors d'aprés mes souvenirs embrumés

Posté : 10 mars 2008, 11:58
par Jack
C'est difficile de ne pas se répéter en mattant toutes vos formidables restaurations alors...bravo

Posté : 10 mars 2008, 12:10
par TCD
alex65 a écrit :Une question de profane de SE RACING, la taille moyenne des top tube du début des années 80 des PK c'étais quoi précisemment.
Bien plus long que la moyenne d'alors d'aprés mes souvenirs embrumés

Le PK 86-90 (aprés le modéle looptail) : 49,5 cm soit 19 1/2 pouces
Le XL à partir de 90 : 52,5 cm soit 20 1/2 pouces
Posté : 10 mars 2008, 12:15
par DTK
Avant 86 c'est quoi ?
Posté : 10 mars 2008, 12:18
par TCD
C'est le looptail ou pour 85 le modéle avec les haubans droits.
demande à Mano pour le loop et à Stef pour le 85

Posté : 10 mars 2008, 12:25
par DTK
Posté : 10 mars 2008, 13:01
par Yannick Lety
TCD a écrit :alex65 a écrit :Une question de profane de SE RACING, la taille moyenne des top tube du début des années 80 des PK c'étais quoi précisemment.
Bien plus long que la moyenne d'alors d'aprés mes souvenirs embrumés

Le PK 86-90 (aprés le modéle looptail) : 49,5 cm soit 19 1/2 pouces
Le XL à partir de 90 : 52,5 cm soit 20 1/2 pouces
celui la fait 49,5 cm
Posté : 10 mars 2008, 13:09
par Yannick Lety
espigoules083 a écrit :toujours au top du top, tes réalisations sont superbes, bravo !!! ce serait sympa que tu faces un petit boulot sur les ensembles (vitus - torker..) que tu nous avez mis en photo et qui méritent autant d'attention ça ferait plaisir à beaucoup de membre de revoir ces bmx

.
merci JM
pour le VITUS il est encore en chantier il me manquait un pédalier TA et un frein arriere genre petit model ( c'est chose faite ) je la fini prochainement .
je le monte light ARAYA 20 X 1.8 TA avec une couronne 40 dents .
pour le TORKER bein je vais lui faire des modifs il faut que je trouve un guidon car celui que j'avais mis dessus je l'ai donné a un membre du forum qui en avait besoin pour finir son beau vélo
et il faut aussi que je refasse le pédalier

Posté : 10 mars 2008, 13:15
par DTK
Trés bien Torker, une base qui permet pas mal de variantes dans les équipements en plus...
