le FBM me plait beaucoup il pèse combien pour me donner une idée quand au koxx en alu c 'est trop de la classe je me voit bien finir mes jours de riding sur un bike de ce genre quand je pourrais plus faire de flat
Doug a écrit :Super clean, très beau!
Es-tu content du FBM? J'avais hésité avec ce modèle pr reprendre la race. Il est pas trop lourd? En tt cas il à l'air bien fini .
non ça ne parait pas plus lourd a rouler que le koxx 20p que j'avais avant, meme si sur la balance pourtant ça doit etre le cas, j'ai pas de poids precis a donner car je pese jamais rien
Doug a écrit :Et les jantes chromées c bien plus classe que des noires. Atom lab chromées rares!! et sur le 24 c quoi?
toutes les pieces polies sur les deux velos ne l'etaient pas a l'origine a part le dxr du cruiser, j'ai fait ça moi meme car je ne supporte pas les trucs "cheap" actuels tout noir, donc dès reception des pieces neuves c'est soude caustique et belgom apres, les roues du cruiser sont les try all d'origine
N'en déplaise à mon prez. j'aime bien ton cruiser
et le 20' avec son pédalier profile et sa couleur bleue salle de bain, est original
(du même restant de pot que le vélo de Covy! (NBL private joke) )
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!