Page 2 sur 2

Posté : 03 avr. 2008, 21:07
par DTK
Paroles de bobby, paroles d'Evangile :killer:

Etait tu le plus brillant éléve de ton entraineur pour l'anecdote ? :mrgreen:

Posté : 04 avr. 2008, 13:28
par soldat bobby
alex65 a écrit :Paroles de bobby, paroles d'Evangile :killer:

Etait tu le plus brillant éléve de ton entraineur pour l'anecdote ? :mrgreen:
J'étais particulièrement mauvais ... mais toujours à l'heure à l'entrainement!! :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 05 avr. 2008, 16:18
par soldat bobby
en fait l'essai du us line est dans le numéro 87 d'avril 90 et non pas dans celui de janvier 91...

Ce qui fera plaisir à Alex, c'est que c'est un comparatif contre un Haro group1 et c'est l'us line qui l'emporte.. M'énèèèèrve!!! Enfin, ils comparent un RS2 (equiprement moyen) à un us line top equipé.. le truc qui m'enerve le plus, c'est le coup de l'acceleration.. comparer l'acceleration de deux vélos montés avec des braquets différents 44/16 (Haro) contre 42/16 (Us line) c'est crétin!! Je regardais les derniers bxm, les tets ne font plus qu'une page, en noir et blanc, sans aucunes infos... On a l'impression qu'à la fin, BXM est devenue un publi magazine... :roll: :roll:

par contre, dans ce bxm ils font l'éloge de la fabrication Haro dans les usines Anlun, le top qualité.. mieux que le us line!! OUF !!! :wink: :mrgreen: