Skyway TA XL bis
-
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
si tu joues carte blanche avec tout le monde y'a pas de raison, en attendant un jour tu dis a l'un que tu etais pilote motobecane, moi tu me dis que tu es olivier clerici et je sais pas quelle autre version tu as pu raconté aux autresSkyway13 a écrit :merci pour une foi ke g un mot gentil

quoiqu'il en soit tres beau velo qui vaut bien que tu y consacres une restauration
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bon dernier épisode en date dans la remise en config old school du TA, j'ai il y a un petit moment craqué pour un ensemble MX901 (incluant levier et gaine blanche).

La semaine dernière j'ai craqué et commandé chez colored tuffs une planche de sticker Skyway (beaucoup plus réaliste que mes copies Stickair), ainsi qu'un pneu avant "type" compe III (ne voulant pas mettre des milles et des cents dans un pneu, c'est juste pour avoir des flanc beige comme mon compe III arrière
)

J'en ai profité pour monter la plaque achetée à Church et mettre les mousses données par un généreux membre du forum (Merci encore
)
et voilà le résultat, bon maintenant reste plus qu'à aller rouler en prévision d'une éventuelle venue à Messigny 2009

La semaine dernière j'ai craqué et commandé chez colored tuffs une planche de sticker Skyway (beaucoup plus réaliste que mes copies Stickair), ainsi qu'un pneu avant "type" compe III (ne voulant pas mettre des milles et des cents dans un pneu, c'est juste pour avoir des flanc beige comme mon compe III arrière

J'en ai profité pour monter la plaque achetée à Church et mettre les mousses données par un généreux membre du forum (Merci encore

et voilà le résultat, bon maintenant reste plus qu'à aller rouler en prévision d'une éventuelle venue à Messigny 2009