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Posté : 21 janv. 2008, 23:00
par sebmsnfree
si çà continue, il y a aura que des haros ... j'attends un RS2 !
trop bon la BA du tchi !
Posté : 20 avr. 2008, 20:51
par boba-fred
ce bike est fini ( a mettre dans le musee ) et le projet a changé de tournure en chopant une paire de roue skyway noir a un bon prix ... donc en noir et chrome !
potence redline
pneus haro multisurface (récents)
Posté : 20 avr. 2008, 20:56
par gillou86
Posté : 20 avr. 2008, 21:20
par oplichta
J'adore le choix des couleurs, chrome avec les roues noires c'est superbe.
Je vais être tatillon :
Pour quoi pas de tirage inversé à l'avant et pas de rotor ? La fourche semble être celle d'un master 88 (pegs repliables) et en 88 le rotor existait bien... Idem, les poignées AME/GT c'est au moins de 1987 donc la présence du rotor ne serait pas illogique.
Jolie potence mais j'aurais préférée une GT Block, même si la redline est surement plus rare ...
Manque plus que des bouchons pour les Shimano !
Le guidon est peut être un peu trop en avant et j'aurais qd meme mis le frein arrière dans le bon sens, même si le tirage se fait à gauche.
Tout ça n'engage que moi ! Très joli bike, je le répète !
Posté : 20 avr. 2008, 22:17
par boba-fred
oplichta a écrit :J'adore le choix des couleurs, chrome avec les roues noires c'est superbe.
Je vais être tatillon :
Pour quoi pas de tirage inversé à l'avant et pas de rotor ? La fourche semble être celle d'un master 88 (pegs repliables) et en 88 le rotor existait bien... Idem, les poignées AME/GT c'est au moins de 1987 donc la présence du rotor ne serait pas illogique.
Jolie potence mais j'aurais préférée une GT Block, même si la redline est surement plus rare ...
Manque plus que des bouchons pour les Shimano !
Le guidon est peut être un peu trop en avant et j'aurais qd meme mis le frein arrière dans le bon sens, même si le tirage se fait à gauche.
Tout ça n'engage que moi ! Très joli bike, je le répète !
ca ce defend ....
Posté : 20 avr. 2008, 22:30
par sebmsnfree
très beau vélo ..... (normal c'est un HARO ..., n'est-ce pas Alex !!!!)
çà brille bien dans le nord !!!!! des p'tiots bouchons (hein Christophe ... ?)
belle potence la redline, pour les freins, un inversé devant et dans le bon sens derrière ... mais il est super beau comme çà !!!!!

Posté : 20 avr. 2008, 22:42
par frdavid
on l'imagine deja en aerial

Posté : 20 avr. 2008, 22:57
par sebmsnfree
frdavid a écrit :on l'imagine deja en aerial

un bon xup pour remettre la 901 à l'endroit ????????

Posté : 20 avr. 2008, 23:15
par soldat bobby
Posté : 20 avr. 2008, 23:22
par frdavid
ça sert a rien de passer la gaine dans l'expandeur car avec un 901 tu peux pas faire un tour de guidon
Posté : 20 avr. 2008, 23:24
par DTK
Si en forçant bien tu dois pouvoir le faire tourné le 901

Posté : 20 avr. 2008, 23:26
par frdavid
j'ai essayé faut bien forcer

Posté : 20 avr. 2008, 23:27
par soldat bobby
frdavid a écrit :ça sert a rien de passer la gaine dans l'expandeur car avec un 901 tu peux pas faire un tour de guidon
Bobby: j'te dis que ça passe !!
David: J'te dis que ça passe pas !!
Bobby: J'TE DIS QUE CA PASSE !!
David: J'TE DIS QUE CA PASSE PAS !!
Bobby: MAIS SI J'TE DIS QUE CA.. CRAAAACK... Tiens, ça passait pas en fait...
David: j't'avais dit...
Bobby (deux heures plus tard, boudant dans son coin) : Par contre sur le pro performer, ça passe!!
Posté : 20 avr. 2008, 23:27
par DTK
En y mettant de la bonne volontée tout est possible !

Posté : 20 avr. 2008, 23:29
par soldat bobby
frdavid a écrit :ça sert a rien de passer la gaine dans l'expandeur car avec un 901 tu peux pas faire un tour de guidon
Bon, bah il a plus qu'à mettre un Nippon* alors!!
* Non, Boba, lâche ce japonais, je parlais du frein Nipoon!!
