TCD a écrit :Donc c'est pas un 401 qu'on dit, c'est un Flight crank double pinch
AH ! Mr le professeur TCD

Merci Arnaud ...

Pardon, c'est à quelle heure le prochain cour ?
-- >guidon race couleur idem (merci yann et spig' )
arnaud,TCD a écrit :Si c'est prendre pour donner, on reste dans le "bon esprit", non ?
remi,Rémi Ramello a écrit :vous commencez à me les briser avec vos remarque de truffes...je pensais qu arrivé vers les 40 ans on avais au moins un morceau de cerveau...bé c est pas le cas!
spig' je te rappelle que le guidon je ne te l ai pas demandé, c est toi qui me l a proposé et en plus je te l ai déduis du prix du pedalier 400 ( je pense que pour 130 euros au lieu de 350 sur ebay, tu n as pas fait une mauvaise affaire...)
j en ai marre de voir toutes ces reflexions qui pourrissent ce forum!!!! oé les gars!!!!grandissez un peu !!!!!!!! il ne s agit que de vélo!!!
redonne moi ton adresse que je te renvoie ton guidon dont je me fous royalement ( de meme que yann) et continue de te frotter à tes petits copains qui passent pour des héros tout en refourguant sur ebay des pieces à des prix dementiels!!!
désolé éric de passer ce genre de post mais vu le panier de crabe, il fallait bien un jour que ça pete!!!
je me permet de rappeller à tout les mauvais coucheurs qu au départ il s agit d un forum destiné a partager la passion du BMX de nos années passées et pas un forum où ont se permet de juger telle ou telle personne en fonction de sa capacité à vendre de la piece à un prix correct...de quel droit se permet on de juger les autres??
je pense que Yann à bien raison de se rarefier sur "le bal des hypocrites", j en viendrais meme à vous dire que , par dégout, je refourgue toutes mes pieces et vélos mais j aurais trop peur que certainss recommencent à me sucer la poire pour gratter de la piéce pas cher...
voilà, je suis vraiment désolé pour ceux que j estime (non par jugement mais simplement par sympathie...) mais il fallait que ça sorte
en bon entendeur...