en attendant un bon appareil.....

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

TCD a écrit :Donc c'est pas un 401 qu'on dit :wink: , c'est un Flight crank double pinch :prof:

AH ! Mr le professeur TCD :prof: , merci du renseignement, je vois que moi aussi je suis inculte ... pour moi même avec le "double pinch" ça restait un 401 :oops:

Merci Arnaud ... :wink:

Pardon, c'est à quelle heure le prochain cour ?

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Arrête ton cinéma !! :oops: :oops: :oops: :wink:

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

apres je passe au TA ( là, je sens que je vais me lacher...accrochez vous!!!)
puis je finirais par le hustler...ça suffira bien pour la place que j ai dans mon bordel!!!
en fait meme si j aime le old school, je veux juste que mes vélos soit beaux quitte à passer par du NOS pour y arriver ( dans certaines limites..)
sur le TA par ex, je me tate encore à mettre un 401 "dp" ou un profile "new"...je veux simplement que le resultat soit beau et rende bien le coté "old"... je voulais mettre des graphites mais j en ai le cul qui me gratte encore vu l addition...tout comme les pedales sky' (je me paye un pedalier pour le prix...)
enfin, voilà, je suis heureux de voir mes vélos et je voulais vous en faire profiter!!!
A+[/quote]

Merci on est content de voir ton travail,
Bmx addiction quand tu nous tiens... :D
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Christophe Lacaze a écrit :Magnifiques :clap:
Par contre,pourquoi les montrer avant qu'ils soient finis :quoi:
Ca gache tout :cry:
Entierement d'accord avec toi, je préfére l'inverse, montré d'abord le tricycle monté et fini et ensuite les étapes pour y arrivé... :D

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

:mrgreen: j'aime bien montrer les evolutions petit à petit.. ça donne du piment... bientôt si tout va bien je vais reposter... :D et il va y avoir du sport !!!! :wink:

espigoules083
Sans roulettes

guidon race couleur idem (merci yann et spig' )
-- > :shock: quand on te donne une piece Remi (style guidon free redline) , tu pourrais avoir l'amabilité de refuser l'offre si tu n'en a pas besoin..prendre pour donner au collegue..moyen comme façon de faire..surtout quand vous en avez plein les placards à en voir vos posts..un rappel :certain membre du forum n'ont pas cette chance !!!!!
je fais court pour pas passer pour un con !!!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Si c'est prendre pour donner, on reste dans le "bon esprit", non ?

espigoules083
Sans roulettes

TCD a écrit :Si c'est prendre pour donner, on reste dans le "bon esprit", non ?
arnaud,
:quoi: prendre pour prendre tu veux dire.. :quoi: l'art et la maniere !!!
je suis un peu con avec les personnes qui me prennent pour un con.. normal, non?

je prefere donner à une personne qui en a besoin plutôt qu'a une pesonne qui entasse, c'est pas grave.. ça permet de limiter les dons une fois de plus !!

Rémi Ramello
Sans roulettes

Message par Rémi Ramello »

vous commencez à me les briser avec vos remarque de truffes...je pensais qu arrivé vers les 40 ans on avais au moins un morceau de cerveau...bé c est pas le cas!
spig' je te rappelle que le guidon je ne te l ai pas demandé, c est toi qui me l a proposé et en plus je te l ai déduis du prix du pedalier 400 ( je pense que pour 130 euros au lieu de 350 sur ebay, tu n as pas fait une mauvaise affaire...)
j en ai marre de voir toutes ces reflexions qui pourrissent ce forum!!!! oé les gars!!!!grandissez un peu !!!!!!!! il ne s agit que de vélo!!!
redonne moi ton adresse que je te renvoie ton guidon dont je me fous royalement ( de meme que yann) et continue de te frotter à tes petits copains qui passent pour des héros tout en refourguant sur ebay des pieces à des prix dementiels!!!
désolé éric de passer ce genre de post mais vu le panier de crabe, il fallait bien un jour que ça pete!!!
je me permet de rappeller à tout les mauvais coucheurs qu au départ il s agit d un forum destiné a partager la passion du BMX de nos années passées et pas un forum où on se permet de juger telle ou telle personne en fonction de sa capacité à vendre de la piece à un prix correct...de quel droit se permet on de juger les autres??
je pense que Yann à bien raison de se rarefier sur "le bal des hypocrites", j en viendrais meme à vous dire que , par dégout, je refourgue toutes mes pieces et vélos mais j aurais trop peur que certainss recommencent à me sucer la poire pour gratter de la piéce pas cher...
voilà, je suis vraiment désolé pour ceux que j estime (non par jugement mais simplement par sympathie...) mais il fallait que ça sorte
en bon entendeur...
Modifié en dernier par Rémi Ramello le 21 janv. 2008, 18:26, modifié 2 fois.

Rémi Ramello
Sans roulettes

j oubliais...comme c est la mode en ce moment:
"LE MONDE EST PEUPLE D IMBECILE C EST POURQUOI JE NE L HABITE PAS"
M.Dora

espigoules083
Sans roulettes

Rémi Ramello a écrit :vous commencez à me les briser avec vos remarque de truffes...je pensais qu arrivé vers les 40 ans on avais au moins un morceau de cerveau...bé c est pas le cas!
spig' je te rappelle que le guidon je ne te l ai pas demandé, c est toi qui me l a proposé et en plus je te l ai déduis du prix du pedalier 400 ( je pense que pour 130 euros au lieu de 350 sur ebay, tu n as pas fait une mauvaise affaire...)
j en ai marre de voir toutes ces reflexions qui pourrissent ce forum!!!! oé les gars!!!!grandissez un peu !!!!!!!! il ne s agit que de vélo!!!
redonne moi ton adresse que je te renvoie ton guidon dont je me fous royalement ( de meme que yann) et continue de te frotter à tes petits copains qui passent pour des héros tout en refourguant sur ebay des pieces à des prix dementiels!!!
désolé éric de passer ce genre de post mais vu le panier de crabe, il fallait bien un jour que ça pete!!!
je me permet de rappeller à tout les mauvais coucheurs qu au départ il s agit d un forum destiné a partager la passion du BMX de nos années passées et pas un forum où ont se permet de juger telle ou telle personne en fonction de sa capacité à vendre de la piece à un prix correct...de quel droit se permet on de juger les autres??
je pense que Yann à bien raison de se rarefier sur "le bal des hypocrites", j en viendrais meme à vous dire que , par dégout, je refourgue toutes mes pieces et vélos mais j aurais trop peur que certainss recommencent à me sucer la poire pour gratter de la piéce pas cher...
voilà, je suis vraiment désolé pour ceux que j estime (non par jugement mais simplement par sympathie...) mais il fallait que ça sorte
en bon entendeur...
remi,
j'ai été contacté par yannick !!! par telephone comme il fait avec d'autre membres pour passer la pommade.....
lui m'a dit que tu recherchais ce guidon et pas autre chose...--> et c'est lui qui le récupere.. à peine arrivé dans tes mains...
laisse tomber ton charabia, en parlant du forum "le bal des hypocrites" si je post là c'est pour etre clair avec tout le monde, et là on est fixé encore une fois !!.
et pour ton pedalier tu l'as mis en vente, tu as fixé le prix que dire de plus, si ce n'est que je l'ai acheté... pourquoi tu en parles? j'ai pas compris !!! :quoi: --> hors sujet !!!
vois yannick est demande lui ce qu'il a fait, un peu de manipulation comme d'habitude.. il est à l'origine de ce malhaise.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Stoppons là l'embrouille les copains, chacun à dis ce qu'il avait à dire, point. 8) 8) 8)

Repartons sur de bonnes bases, avant que les insultes ne fusent de nouveau. Chacun en tirera les conclusions qu'il veut. :ange:

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 10 juin 2008, 21:27, modifié 6 fois.

Rémi Ramello
Sans roulettes

allez aprés promis, j arréte, pour faire clair, la prochaine fois que tu as quelque chose à dire tu me le fais en MP comme tu sais si bien le dire pour d autres problemes...de façon à éviter de pourrir l ambiance du forum comme tu semble prendre plaisir à faire...( ou bien effaces tes posts pour bouder mais ça, on s en tape...)

bon "big brother", pour moi l affaire est close, je passe à ce qui interesse ce forum :le BMX
je te laisse à ta "surveillance"...

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

:wink:

Image

qui est qui dans cette histoire, peut etre pas celui que l'on pense :ange:

je vous laisse méditer la dessus :prof:

ps : sympa d'avoir pourri le post a Remi :wink:
Modifié en dernier par Yannick Lety le 22 janv. 2008, 13:01, modifié 1 fois.

Répondre