Jack a écrit :
Allez, un autre pour la route: j'avais mis un bouchon de liège sous la fourche pour éviter l'infiltration d'eau et de merde dans le tube intérieur...donc, pas de rouille
... la même chose pour le tube de selle évite à l'eau et aux projections de descendre jusqu'au boitier de pédalier ...
... la chambre à air et l'intérieur du pneu bien enduits de talc avant remontage
pour un bon positionement de la chambre et du pneu sur la jante .
Pour vous c'est peut-être un rappel, mais j'ai appris ça à un tas d'ignards dernièrement
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Pour les poignées, un coup de pompe pour faire gonfler et pousser tranquillement.
Le dernier truc en mémoire: j'avais acheté un cruiser avec un pote de club qui courrait dans une catégorie d'age supérieure. Nous avions fait notre plaque avec un système de double plaque avec du velcro pour se passer le vélo sans perdre de temps...c'est pas grand chose mais les frais étaient partagés en 2 !!