Page 2 sur 2
Posté : 18 mars 2008, 22:08
par TCD
Belle trouvaille la Kashi Raleigh
Pas bravo pour la potence d'un kilomètre par contre

Posté : 18 mars 2008, 22:12
par DTK
Le trip potence trop haute et guidon en avant c'est pas ma tasse de thé méme si Raleigh est une marque Anglaise

Posté : 18 mars 2008, 22:21
par Craig
Désolé mais j'ai des grandes jambes, et j'aime pas quand les genoux tapent le guidon

déjà que je suis obligé de monter la selle super haut ... je suis old school, même dans la position de conduite !
Posté : 18 mars 2008, 22:23
par DTK
Moi je suis old school dans ma taille la méme qu'en 1982
Sympa le remontage d'un raleigh, c'est la source de tant de vocations ces vélos et rattaché à tant de souvenirs. Y en à pas assez sur le forum, faudra rectifié le tir.

Posté : 19 mars 2008, 13:42
par Mano
Aero Black
Posté : 25 mars 2008, 10:34
par Sebastien Bassaler
Salut !
j ai restauré aussi un Aero black , ce modéle n avait pas d Araya etant donné que c etait un modéle de debut de gamme à 1000 balles à l époque . Donc je te conseille pour te raprocher le plus possible de l'origine de mettre des jantes " classique " ça te coutera moins chére et tu restera plus l état d origine du vélo .
Posté : 25 mars 2008, 10:51
par DTK
D'accord avec toi.
Posté : 25 mars 2008, 11:42
par Sebastien Bassaler
Merci Alex d étre d accord avec moi !!

. toi qui voudrais voir des raleigh sur le forum , as tu vus les miens ? si non ils sont pages 3 de la rubrique musé dans un topic nommé " photos " ( l avant dernier topic de la page 3 ) !
Tchaoo
Posté : 25 mars 2008, 11:47
par DTK
Posté : 25 mars 2008, 12:03
par Sebastien Bassaler
Oui ! les MK I sont plus anciens modéles avec tubes rondes + guidon en V . J aimerai bien en avoir un comme ça . Mais bon ...
Posté : 25 mars 2008, 12:14
par poupa lee
Posté : 25 mars 2008, 13:41
par Invité