PIECES d epoque
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ah bon il à eu une proposition à ce prixespigoules083 a écrit :apparement il a une proposition à ce prix (c'est l'info que j'ai eu en mp)..gillou86 a écrit :ouah le prix du pedalier !! on est dans la 4eme dimension la !! a ce prix la je prefere me trouver deux redline
comme quoi, pas besoin d'evil ebay pour vendre ces pieces..

Faut pas prendre ses désirs pour des réalités justement. Le truc à l'americaine de montré son parc automobile pour fourgé ces piéces de bicyclette c'est too much pour moi et Hors sujet.
J'ai deux bagnoles pourries dont une de 1979 et j'ai peut étre un DX en meilleur état qui sait

Le fait d'exposé ses signes exterieurs de richesses c'est pas ma tasse de thé pour rester poli

Ce que je dis n'engage que moi et j'assume
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
...ki a dit k'on s"etait fréquenté??...j'ai dit "croisé"!!? ...ceci dit, c'est vrai ke j'ai de droles de fréquentations!!!...alex65 a écrit :Tà de drole de fréquentation MANO !Mano a écrit :...alors on a surement du se croiser!!... moi j'etais d'Orange!!Skyway13 a écrit :oui a cavaillon dU debut juskan 90 en gros![]()
j'ai meme eté un peu a l'internat I. Dauphin a Cavaillon en 88!!

mdr!

-
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
désolé de pourir le post de skyway13, mais je suis allé chercher le mot d'alex
adictif...
ça devient pointu comme forum !!!

alex respect...Au sens phénoménologique, l'addiction est une conduite qui repose sur une envie constante et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour y échapper.
Le sujet se livre à des addictions et ceci souvent malgré la conscience aiguë des risques d'abus et de dépendance. L'addiction se rapporte autant à des produits qu'à des conduites telles que le « jeu compulsif », les conduites à risques ou le suivi de certains entraînements sportifs inadaptés entraînant un syndrome de surentraînement.
Ce terme est un anglicisme qui est utilisé depuis quelques années comme équivalent du mot dépendance (ou pharmacodépendance) et même de toxicomanie. Le terme français correct serait assuétude.
Les problèmes engendrés par une addiction peuvent être d'ordre physique, psychologique, relationnel, familial, ou social. Sa gravité naturellement croissante se traduit par une dégradation progressive et continue à tous ces niveaux, rendant le retour à l'équilibre de plus en plus difficile.
Au plan psychanalytique, le terme d'addiction est utilisé de manière plus large dans la mesure où l'addiction relève plus d'une attitude intrapsychique, d'un mécanisme que des moyens pour y satissfaire. L'addiction la plus commune est celle aux psychotropes, à l'alcool mais des mécansismes parallèles peuvent intervenir dans les déterminants comme celui d'une anorexie mentale.