diferentes versions mx400
-
DTK
- Sans roulettes
- Messages : 5387
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
- Localisation : 65
- Contact :
- espigoules083
- Sans roulettes
- Messages : 1653
- Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43
Mise à part ça, coooll les photos merci yannick car le probleme est là !!!
---> pourquoi un model à deux trous et un à trois trous? (dates...).
j'ai l'impression qu'il y a eu tout de même au moins 4 versions..
-
Jack
- Sans roulettes
- Messages : 1026
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:41
- espigoules083
- Sans roulettes
- Messages : 1653
- Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43
-
DTK
- Sans roulettes
- Messages : 5387
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
- Localisation : 65
- Contact :
Le chromé était laid, avec un chromage cheap, bref pas terrible...
Le MX 400 c'est le célébre White Cross tout de méme. Une majorité des pilotes y mettait une fourche Tange ARX, souvent le guidon CW, des Pro CLass pour singé peut étre Vuillemot, Chevreton, Roman, mais c'étais efficace. Niveau pédalier de ce que j'ai connu, le plus c'étais le Redline Sugino 400.
Je me souviens avoir regardé le 400 de Fred Cassan de trés pres et il était plus large (c'étais trés net) que la moyenne plus renforcé visiblement au niveau du puit de selle.
Le MX 400 c'est le célébre White Cross tout de méme. Une majorité des pilotes y mettait une fourche Tange ARX, souvent le guidon CW, des Pro CLass pour singé peut étre Vuillemot, Chevreton, Roman, mais c'étais efficace. Niveau pédalier de ce que j'ai connu, le plus c'étais le Redline Sugino 400.
Je me souviens avoir regardé le 400 de Fred Cassan de trés pres et il était plus large (c'étais trés net) que la moyenne plus renforcé visiblement au niveau du puit de selle.
Modifié en dernier par DTK le 18 déc. 2007, 10:58, modifié 1 fois.
- espigoules083
- Sans roulettes
- Messages : 1653
- Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43
-
DTK
- Sans roulettes
- Messages : 5387
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
- Localisation : 65
- Contact :
Tous simplement la partie arriére ou est soudé la plaque ajourée (la ou le top tube se dédouble) était plus large sur des modéles "usine" et méme des fois l'inclinaison différentes de l'arriére (ça faisait un peu Haro freestyle en y repensant !
)...
Le MX 400 "usine" que j'avais racheté était différent du modéle standart au niveau de la longueur du top tube et la plaque ajourée beaucoup plus épaisse. Le blanc était légerement diffrent du White Cross normal, un blanc trés mat... voilà, je crois avoir été clair JM
Le MX 400 "usine" que j'avais racheté était différent du modéle standart au niveau de la longueur du top tube et la plaque ajourée beaucoup plus épaisse. Le blanc était légerement diffrent du White Cross normal, un blanc trés mat... voilà, je crois avoir été clair JM
- espigoules083
- Sans roulettes
- Messages : 1653
- Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43
-
DTK
- Sans roulettes
- Messages : 5387
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
- Localisation : 65
- Contact :
-
DTK
- Sans roulettes
- Messages : 5387
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
- Localisation : 65
- Contact :
Autre chose ce qui caractérisait le MX 400 de beaucoup d'autres vélo c'est la qualité de sa peinture vraiment trés résistante, j'y connais que dalle au niveau peinture mais cela ressemblait un peu aux bonnes peintures qui se font actuellement.
¨
Par contre le modéle chromé, c'étais tous le contraire
¨
Par contre le modéle chromé, c'étais tous le contraire
- espigoules083
- Sans roulettes
- Messages : 1653
- Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43
- Diableur racing
- Sans roulettes
- Messages : 482
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:24
- Localisation : The beach of Saone
- Contact :
Le chromé c'est une misère !!alex65 a écrit :Autre chose ce qui caractérisait le MX 400 de beaucoup d'autres vélo c'est la qualité de sa peinture vraiment trés résistante, j'y connais que dalle au niveau peinture mais cela ressemblait un peu aux bonnes peintures qui se font actuellement.
¨
Par contre le modéle chromé, c'étais tous le contraire
3 cadres avant restauration dans les mêmes conditions de conservation
Raleigh
AVEC LE MBK LA PEINTURE S'IMPOSE !!

-
DTK
- Sans roulettes
- Messages : 5387
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
- Localisation : 65
- Contact :
