petit conseil de polisage (jeter votre bidon de belgom)
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes

Donc a vous de voir ... MP
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
cette phrase c'est moi qui te l'ai rappelé hier donc pas completement gaga le mec
bon pour les autres ça fait "private joke" mais en fait seb m'a contacté par msn , on a jouait deux heures a la devinette car je voyais qui il etait , bien qu'il me sortait des tonnes d'anectodes familieres
et en fait on se connaît depuis tres longtemps, nos peres ont meme été a l'ecole ensemble, ils trafiquaient la poudre apres la guerre
enfin bref on a vecu des trucs sympa quand il descendait de paris par chez moi pour les vacances et c'est geant de se retrouver là !
desolé pour le detournement de post

bon pour les autres ça fait "private joke" mais en fait seb m'a contacté par msn , on a jouait deux heures a la devinette car je voyais qui il etait , bien qu'il me sortait des tonnes d'anectodes familieres

et en fait on se connaît depuis tres longtemps, nos peres ont meme été a l'ecole ensemble, ils trafiquaient la poudre apres la guerre

enfin bref on a vecu des trucs sympa quand il descendait de paris par chez moi pour les vacances et c'est geant de se retrouver là !
desolé pour le detournement de post

- espigoules083
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
espigoules083 a écrit :tu as un truc pour les collegues qui n'ont pas d'atelier et qui bricole dans un coin de leur salon?.....
par contre bravo pour le resultat, c'est beau !!!!!la machine à fait du beau boulot..
j'avais pas vu !!! PASCAL passe moi ton adress j'ai une remorque de pieces à polir... je te l'envoie par le ... "..train"...![]()
ça vea je sort !!!!
va falloir que je trouve un tourret, fixation sur la table en chéne du salon ,j'en connait une qui va faire la gueulllleeee... lol..
J'imagine le salon quand tu bricoles, JM

Pas facile, mais tes résultats ont toujours valu la peine je pense !
-
- Sans roulettes
pour ceux qui n'ont pas le touret...mais une bonne vieille perceuse:
fixer la perceuse sur un étau, mettre le disque...et HOP l'affaire est réglée
-> j'utilise pas la pate à polir, mais n'importe quel liquide type belgom ou GS 27, ca finit pareil (carter de vieilles bmw, porte bagage, etc...)
Mais j'vé finir par investir aussi dans le Tour, c'est nettement plus pratique et prudent
fixer la perceuse sur un étau, mettre le disque...et HOP l'affaire est réglée

-> j'utilise pas la pate à polir, mais n'importe quel liquide type belgom ou GS 27, ca finit pareil (carter de vieilles bmw, porte bagage, etc...)
Mais j'vé finir par investir aussi dans le Tour, c'est nettement plus pratique et prudent
- espigoules083
- Sans roulettes

-
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ça aussi c'est old school seb tu te souviens quand on rentrait de sortie en bmx et qu'on lavait les velos dans la baignoire dans l'appart la tronche de nos meres ?espigoules083 a écrit :oui Tcd quand je bricole et que je n'ai que le salon, ça devient vite un truc inimaginable
, voir inacceptable ( je fais mes vélos en cachette pour pas que ma femme vois le bordel...
)... par contre ce qui jette leur Belgom car il ont le touret..--> mon adress....
j'en ai encore pour plusieurs années avant de commander un touret au pere-noêl...

-
- Sans roulettes
si ça te fait plaisir envoie moi tout ça !espigoules083 a écrit :tu as un truc pour les collegues qui n'ont pas d'atelier et qui bricole dans un coin de leur salon?.....
par contre bravo pour le resultat, c'est beau !!!!!la machine à fait du beau boulot..
j'avais pas vu !!! PASCAL passe moi ton adress j'ai une remorque de pieces à polir... je te l'envoie par le ... "..train"...![]()
ça vea je sort !!!!
va falloir que je trouve un tourret, fixation sur la table en chéne du salon ,j'en connait une qui va faire la gueulllleeee... lol..
par contre si tu veut que ça arrive ....... evite le train

- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes