petit conseil de polisage (jeter votre bidon de belgom)

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

il est temps que je t'amène le guidon ..... hahahahahhaahha
et les jantes aussi .....

si t'es gentil, je te prête mes patins Van's ......
mais je veux une kaschimax aéro noire en échange ;......

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

:bye: Pour ceux qui le désirent je peux vous en polir quelques une (j'ai dis qlq une !!! et surtout pas tous en meme temps... :mrgreen: ), j'ai le même type de matériel et surtout la même façon de procéder, le guidon, pedalier, collier de selle, et leviers de frein de mon SPORT, y sont déjà passés.
Donc a vous de voir ... MP

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

espigoules083 a écrit :
va falloir que je trouve un tourret, fixation sur la table en chéne du salon ,j'en connait une qui va faire la gueulllleeee... lol..
j'imagine bien oui :clap:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

bien le normand .... manque plus que le tonneau de calva dans le salon !

déjà que tu ne te souviens de rien ... elle va être contente ta cops !

Moi je dis Saute Ducreux !

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

cette phrase c'est moi qui te l'ai rappelé hier donc pas completement gaga le mec :mrgreen:

bon pour les autres ça fait "private joke" mais en fait seb m'a contacté par msn , on a jouait deux heures a la devinette car je voyais qui il etait , bien qu'il me sortait des tonnes d'anectodes familieres :quoi:

et en fait on se connaît depuis tres longtemps, nos peres ont meme été a l'ecole ensemble, ils trafiquaient la poudre apres la guerre :wink:

enfin bref on a vecu des trucs sympa quand il descendait de paris par chez moi pour les vacances et c'est geant de se retrouver là !

desolé pour le detournement de post :roll:

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

:mrgreen: "23mag" devient "copain d'avant" :mrgreen: c'est cooollll tout ça.. :wink:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

espigoules083 a écrit :tu as un truc pour les collegues qui n'ont pas d'atelier et qui bricole dans un coin de leur salon?..... :roll:

par contre bravo pour le resultat, c'est beau !!!!! :wink: la machine à fait du beau boulot.. :mrgreen:

j'avais pas vu !!! PASCAL passe moi ton adress j'ai une remorque de pieces à polir... je te l'envoie par le ... "..train"... :mrgreen:
ça vea je sort !!!!

va falloir que je trouve un tourret, fixation sur la table en chéne du salon ,j'en connait une qui va faire la gueulllleeee... lol..

J'imagine le salon quand tu bricoles, JM :wink:
Pas facile, mais tes résultats ont toujours valu la peine je pense !

riderSM
Sans roulettes

Message par riderSM »

pour ceux qui n'ont pas le touret...mais une bonne vieille perceuse:
fixer la perceuse sur un étau, mettre le disque...et HOP l'affaire est réglée ;-)
-> j'utilise pas la pate à polir, mais n'importe quel liquide type belgom ou GS 27, ca finit pareil (carter de vieilles bmw, porte bagage, etc...)
Mais j'vé finir par investir aussi dans le Tour, c'est nettement plus pratique et prudent

espigoules083
Sans roulettes

:mrgreen: oui Tcd quand je bricole et que je n'ai que le salon, ça devient vite un truc inimaginable :roll: , voir inacceptable ( je fais mes vélos en cachette pour pas que ma femme vois le bordel... :roll: )... par contre ce qui jette leur Belgom car il ont le touret..--> mon adress.... :clap: j'en ai encore pour plusieurs années avant de commander un touret au pere-noêl... :bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Idem qu'espigoules je bricole à l'intérieur mais ma femme il y à longtemps qu'elle c'est barrée :oops:

espigoules083
Sans roulettes

alex65 a écrit :Idem qu'espigoules je bricole à l'intérieur mais ma femme il y à longtemps qu'elle c'est barrée :oops:
Merde alors.... va falloir que je sois discret... :shock:

Pascal Nicolas
Sans roulettes

Message par Pascal Nicolas »

espigoules083 a écrit ::mrgreen: oui Tcd quand je bricole et que je n'ai que le salon, ça devient vite un truc inimaginable :roll: , voir inacceptable ( je fais mes vélos en cachette pour pas que ma femme vois le bordel... :roll: )... par contre ce qui jette leur Belgom car il ont le touret..--> mon adress.... :clap: j'en ai encore pour plusieurs années avant de commander un touret au pere-noêl... :bye:
ça aussi c'est old school seb tu te souviens quand on rentrait de sortie en bmx et qu'on lavait les velos dans la baignoire dans l'appart la tronche de nos meres ? :mrgreen:

Pascal Nicolas
Sans roulettes

Message par Pascal Nicolas »

espigoules083 a écrit :tu as un truc pour les collegues qui n'ont pas d'atelier et qui bricole dans un coin de leur salon?..... :roll:

par contre bravo pour le resultat, c'est beau !!!!! :wink: la machine à fait du beau boulot.. :mrgreen:

j'avais pas vu !!! PASCAL passe moi ton adress j'ai une remorque de pieces à polir... je te l'envoie par le ... "..train"... :mrgreen:
ça vea je sort !!!!

si ça te fait plaisir envoie moi tout ça !
par contre si tu veut que ça arrive ....... evite le train :mrgreen: :mrgreen:

espigoules083
Sans roulettes

:wink: merci pascal pour cette proposition, c'est sympa.
j'ai pas grand chose à polir, et ça me fait passer le temps de le faire tranquilement :wink: :bye:

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Sympa le truc du disque à polir , moi j'ai utilisé la paille de fer 000 et ça marche plutôt bien lorsqu'il s'agit d'enlever le film terne (mais c'est plus long)

Clair qu'avec un atelier c'est mieux pour éviter de faire hurler "maman"

Répondre