gillou86
-
- Sans roulettes
C'est la prémiére piste du coin, le premier club ou il y à eu tous les top pilotes de l'époque qui ont couru (Redois sur Gitane, JF LALLI, mon préféré et tous les autres) une super piste qui à connu deux évolutions ou était organisé des courses nocturnes l'été (un truc trés rare à l'époque). Je pense que la derniére course à Bours à du avoir lieu en 1984 à peu pret, il y à un baille !
Un truc de vieux schnock, avec une approche beaucoup plus pure, que le trip mercantile style Aurensan and Co....
Un truc de vieux schnock, avec une approche beaucoup plus pure, que le trip mercantile style Aurensan and Co....
-
- Sans roulettes
Je radote !!!alex65 a écrit :C'est la prémiére piste du coin, le premier club ou il y à eu tous les top pilotes de l'époque qui ont couru (Redois sur Gitane, JF LALLI, mon préféré et tous les autres) une super piste qui à connu deux évolutions ou était organisé des courses nocturnes l'été (un truc trés rare à l'époque). Je pense que la derniére course à Bours à du avoir lieu en 1984 à peu pret, il y à un baille !
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
CADILLAC
je m'étais salement vautré sur une énorme triple (ou quadruple je sais plus, mais tu dois voir de quoi je parle
) que j'avais voulu sauter, j'avais été trop optimiste sur ce coup là.
Dommage c'étais une interligue avec des 1/8 eme de finale pour dire le nombre de participants de l'époque !!!!

Dommage c'étais une interligue avec des 1/8 eme de finale pour dire le nombre de participants de l'époque !!!!

-
- Sans roulettes
C'etait une quadruple qui a été remplacée ensuite par une énorme double.
Le plus beau circuit d'aquitaine pour moi
C'est vrai que c'était vraiment une "époque formidable" quand tu compares aux courses de région maintenant
....Mais qu'est ce qu'ils foutent les d'jeun's!!!!
P'tin... Je parle comme un vieux c--
Le plus beau circuit d'aquitaine pour moi

C'est vrai que c'était vraiment une "époque formidable" quand tu compares aux courses de région maintenant

P'tin... Je parle comme un vieux c--

-
- Sans roulettes
De temps en temps je vais voir des courses régionales et y à plus beaucoup de pilotes et l'ambiance est un peu tendue, c'est pas pareil.
Chacun est un peu de son coté maintenant, alors que je me souviens qu'on passaient un temps fou à attendre nos races entrain de discuté entre nous...
Je me rappelle trés bien de beaucoup de pilotes avec moults détails pour certains, c'étais la grande époque du BMX y à pas à dire. Incroyable le nombre de pilotes qu'il y avait l'été sur les courses promotionnelles, ouverte à tous avec le fabuleux systéme de la licence à la journée.
Pas de prise de téte et beaucoup de plaisir c'étais ça au départ, un vrai sport ouvert à tous...
Chacun est un peu de son coté maintenant, alors que je me souviens qu'on passaient un temps fou à attendre nos races entrain de discuté entre nous...
Je me rappelle trés bien de beaucoup de pilotes avec moults détails pour certains, c'étais la grande époque du BMX y à pas à dire. Incroyable le nombre de pilotes qu'il y avait l'été sur les courses promotionnelles, ouverte à tous avec le fabuleux systéme de la licence à la journée.
Pas de prise de téte et beaucoup de plaisir c'étais ça au départ, un vrai sport ouvert à tous...

- gillou86
- Sans roulettes
je s'avais pas trop ou poster ca alors je le met la !!
je tenais a vous saluer , vous tous qui faite que ce forum est une vrai reussite !! je pars dimanche pour plusieurs mois a l'etranger pour mon boulot , et je ne sais pas encore si je pourrai dialoguer avec vous de la bas !
a priori le reseau internet est en cours de creation pour nous !! j'espere car j'ai acheté un pc portable pour l'occase ! pour la famille biensurs mais aussi un peu pour voir ce qui se passe sur le forum
j'aurai aimé finir le 500 avant le départ mais les finances en on decidé autrement
au retour je ferai rapidement le necesssaire , avant de surement d'en commencer un autre
je vous salut tous , et faite encore de beaux velos et de beaux reve !! eclatez vous les copains et vive le old school !!
je vous dit a bientot gillou
je tenais a vous saluer , vous tous qui faite que ce forum est une vrai reussite !! je pars dimanche pour plusieurs mois a l'etranger pour mon boulot , et je ne sais pas encore si je pourrai dialoguer avec vous de la bas !

je vous salut tous , et faite encore de beaux velos et de beaux reve !! eclatez vous les copains et vive le old school !!

je vous dit a bientot gillou
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes