une ptite photo region des Landes..

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Jack a écrit :Etant licencié AFB, je ne voyais pas d'un bon oeil le passage en FFC...et je n'étais pas le seul à l'époque. Quel triste 1ère finale du championnat de France expert lors du passage AFB chez FFC (dissolution AFB). Je crois que cette course s'est déroulée à Banlieur Mandeure ou un truc du genre. Pour la première fois, on pouvait se manger un carton jaune ou un rouge!!! Piste plate sans bosse bref sans rien! J'ai souvenir de MED (Mar Etienne Dalgé) qui, à sa façon, disait merde à se pauvre règlement: il a pris un départ dos à la grille. Un type qui mettait de l'ambiance à chaque grand RDV avec ses distibutions d'autocollants MED: une belle gueule à l'époque avec ses lunettes et son imposant appareil dentaire. En plus, il était très bon pilote avec des trajectoires dans les virages extraordinaires!
Si certains d'entre vous connaissent MED, merci de lui passer mon admiration.
Belle photo en provenance des Landes au passage.

8) tu peux contacter MED toi mème via les sites de ces marques de BMX St-Martin et Superstar.

med@stmartinbmx.com
Image

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Merci pour l'info. :bye:

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

Diableur racing a écrit :Ta plaque c'est une Tupperware plate design, non ? :mrgreen:
En tout cas c'est plus noble que l'assiete en carton de la buvette
qui sevit encore sur les promos :wink: :mrgreen:
:mrgreen: diableur... lol...c'est clair du tupperware type carton..... :mrgreen: je ne sais pas si c'etait courrant ce genre de plaques, en faite j'ai pas trops de souvenirs.. :mrgreen:
une chose certaine pas courrant d'avoir les hauts de gammes, on a tous les trois la même et c'est pas la plaque BERCYYYY... on est certe pas à Paris... :mrgreen:

Pepe
Sans roulettes

Message par Pepe »

Je suis associé avec Med depuis 2001 chez BMX groupment, pour les marques Super star et Saint Martin.
Je me souviens bien de lui à cette époque, il était et est toujours anticonformiste. un mec droit et juste, qui suit ses pensées.

Je lui fait suivre ce lien.

PP
Merci Mr Spielberg...

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Merci pour le lien de MED avec qui je commence un échange. Au passage, rectifie mes propos:
Lors de ce championnat à Mandeure, il n'a pas pris le départ en arriève mais tout simplement il a volé le départ, donc la course a été arrêtée. Et au 2e départ il a complètement bunny-hoppé la grille!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

j'ai sa tenue MBK complete à Marc Etienne Dalgé, pantalon/maillot/blouson

Répondre