mon dernier high score en Belgique

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

ouff...je suis parano par moment :oops: :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, on en trouve encore des jersey oldschool a la vente? Je roulerais bien en jersey oldschool... 8)

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

en taille adulte ça devient chaud a trouver, sinon y'a les repros ou les reeditions comme le se racing ou le s&m

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

alors pour la petite histoire:

lors de mon sejour dans le sud j'ai rencontré steph et jean marc, c'est de là que steph m'a envoyé en region parisienne pour voir un gros stock old school, pour l'acheter le vendre et partager les benefs, jusque la ok c'etait clair.
Mais arrivé la bas pas question de négocié le lot le marchand est formellement contre il veut faire plaisir mais a son bon vouloir et c'est pas simple je lui ai donc acheté quelques pieces assez cheres mais bon quand on en a besoing .
donc dans cette configuration plus question de l'entente de depart avec steph, plusieur menbres du forum on profité de quelques pieces en echange pour le reste il faut bien présiser que je n'ai pas dévalisé ce marchand et qu'il lui reste pas mal de trucs j'ai envoyé un AMIS qui en a acheté aussi au prix de vert ego il faut quand meme précisé.
ne soit pas parano tout ce qui est chez moi ne sort pas de ce revendeur!!!
je voulais le dire a tous le monde apres chaqu'un ce fera une opinion, mais quand j'echange des pieces tous le monde y trouve son compte.
pour tes soit disans Kdo je te rappel que le cadre et fourche skyway street beat etait contre une paire de peregrine violette, j'ai garde la liste de ce que je t'ai envoyé pad set mbk nos (qui ne venait pas du marchand)pedalier GT power series 2 fourches arx tange un robinson un plateau redline et j'en passe mais si tu veux la liste complete y a no problemes je ferais juste pour acompagné cette liste une photo de ce que tu m'a envoye pour tout ca (tous le monde poura juger comme ca mais ca serait petit de ma part)
TCD a raison je n'attend pas ca pour vivre heureusement alors je m'amuse c'est tout.
je ne suis pas un creuvard mort de faim.
et avec toute ta collection c'est mesquin de m'attaquépour ca .

voilou c'est en partis fait :D

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

a mon pauvre petit tu t'enfonce :clap:
il n'a jamais était question de revendre quoi que ce soit au debut on devait récuperez voire çe qui avait et vendre le surplus

tu trouve ça cher tout ce que tu a récuperez pour le prix :quoi:
tu veux que je mette la liste

toute les pièces citer plus bas tu me les a échanger et a ton avantage le pédalier power serie contre un ANLUN, le padset MBK contre un SKYWAY california lite etc ........

je croie que pour toi c'est ça l'etat d'esprit old school
j'éspére que tu fera pas ça dans toutes tes passions

on va aretter la pour pas pourrir l'ambiance du forum il y encore des gens sympa et passionner

merci a tous pour les MP :wink:
Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Le sujet est clos, les 2 "amis" ?
.. ou il faut qu'on désigne un vainqueur ? :cry:

Réglez ça au téléphone si vos échanges vous conviennent pas, ça nous regarde pas aprés tout.

Allez, au plaisir de vous retrouver tous les 2 de meilleure humeur... :bye: :wink:

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

arghhh les oldschools :D bientot 40ans, et toujours 15ans dans la tete...changé pas les mecs :mrgreen:

Fin du debat, on a les 2 versions...le reste on s'en fout :twisted:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

"tu trouve ça cher tout ce que tu a récuperez pour le prix
tu veux que je mette la liste "

mais de quoi tu parles la :quoi: parce que toi tu sait combien j'ai acheté et quoi :quoi: la c'est la meilleur :D pour info le fameu padset skyway california etait en etat bien moyen et la mousse de potence etait en fait une skyway design :wink: allez mea culpa je m'incline tu es le grand vainqueur et je me retire je jette l'eponge :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
pauvre nul nananananere heuuuuu gros tirage de langue :ange:
et merci aux milliers de MP d'encouragement ca fait chaud a mon coeur meurtri snifff :cry:
Modifié en dernier par Yannick Lety le 28 nov. 2007, 19:04, modifié 1 fois.

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Ben non les gars,

Réglez vos comptes en off, ça nous regarde pas et on s'en cague!
Mais continuez à partagez votre passion et éventuellement vos pièces en trop. :D

Allez les gars, le bmx oldschool c'est de la dinguerie pas de la c......e,
@+ les gars
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Yannick Lety a écrit :mea culpa je m'incline tu es le grand vainqueur et je me retire de ce forum :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
Oh! non, c'est trop nul ! :cry:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est con de réagir de la sorte....

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est pas un High Score que nous as fait Steph mais un JACKPOT !

Le textile ça me branche pas des masses pas contre la ferraille et l'alu plus ! 8)

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

on demissionne pas comme ça ici ,ça doit passer devant le conseil d'administration et les hautes instances, donc personne ne se sauve, tout comme personne ne gagne ni personne ne perd..
les forumeurs en toute objectivité n'ont pas a juger qui que ce soit du coup!

tout le monde est etranger a votre affaire, et tout ce qu'on demande ( je parle au nom de tous lol alors arretez moi si je me trompe :mrgreen: ), c'est que tout continue comme avant et qu'on puisse continuer a casser boby tranquille! :clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pour trouver refuge ou ? :quoi: sur Bmx museum ? :mrgreen: c'est pas la panacé faut pas croire que tous les Ricains s'y connaissent, moi je reste ici, tranquille... :bye:

Je pourrais continuer à dénigré HARO en toute impunité :clap:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

alex65 a écrit :C'est pas un High Score que nous as fait Steph mais un JACKPOT !

Le textile ça me branche pas des masses pas contre la ferraille et l'alu plus ! 8)
et le cuivre tu trafiquerais aussi :mrgreen: :wink:

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

alex65 a écrit :Pour trouver refuge ou ? :quoi: sur Bmx museum ? :mrgreen: c'est pas la panacé faut pas croire que tous les Ricains s'y connaissent, moi je reste ici, tranquille... :bye:
pour l'avoir vécu... tu as raison alex y a un moment on ce sent seul, (d'ailleur faut que je pense à refaire les posts effacés :roll: ...) on n'est pas tous sur les mêmes longueurs d'ondes--> mais on partage le même truc ... faut accepter nos differences.. ...
j'ai bien reçu ton courrier alex. Merci. :bye:

Répondre