alors pour la petite histoire:
lors de mon sejour dans le sud j'ai rencontré steph et jean marc, c'est de là que steph m'a envoyé en region parisienne pour voir un gros stock old school, pour l'acheter le vendre et partager les benefs, jusque la ok c'etait clair.
Mais arrivé la bas pas question de négocié le lot le marchand est formellement contre il veut faire plaisir mais a son bon vouloir et c'est pas simple je lui ai donc acheté quelques pieces assez cheres mais bon quand on en a besoing .
donc dans cette configuration plus question de l'entente de depart avec steph, plusieur menbres du forum on profité de quelques pieces en echange pour le reste il faut bien présiser que je n'ai pas dévalisé ce marchand et qu'il lui reste pas mal de trucs j'ai envoyé un AMIS qui en a acheté aussi au prix de vert ego il faut quand meme précisé.
ne soit pas parano tout ce qui est chez moi ne sort pas de ce revendeur!!!
je voulais le dire a tous le monde apres chaqu'un ce fera une opinion, mais quand j'echange des pieces tous le monde y trouve son compte.
pour tes soit disans Kdo je te rappel que le cadre et fourche skyway street beat etait contre une paire de peregrine violette, j'ai garde la liste de ce que je t'ai envoyé pad set mbk nos (qui ne venait pas du marchand)pedalier GT power series 2 fourches arx tange un robinson un plateau redline et j'en passe mais si tu veux la liste complete y a no problemes je ferais juste pour acompagné cette liste une photo de ce que tu m'a envoye pour tout ca (tous le monde poura juger comme ca mais ca serait petit de ma part)
TCD a raison je n'attend pas ca pour vivre heureusement alors je m'amuse c'est tout.
je ne suis pas un creuvard mort de faim.
et avec toute ta collection c'est mesquin de m'attaquépour ca .
voilou c'est en partis fait