l'exhibitionist est magnifique!!...j'ai longtemps hesité entre le master et celui là!!!... c'est les pegs soudés sur la fourche qui m'ont finalement decidé a prendre le Master!!... mais le cadre de ce velo est terrible!!
...
tu laisse un mp kand tu l'jete hein!!!
Dans les tuyaux j'ai "seulement" les 2 kuwahara et le master ... le plus dur c'est les pc, sans etre un perfectionniste ( pedalier groupe 1, pedalier ou potence redline ... ) c'est dur de trouver la bonne pc, dans la bonne couleur et SURTOUT à un bon prix et au final 30€+30€+30€+... ca fait pas la tete à toto mais le porte monnaie à 0 !
pour le sablage et la peinture, au final en discutant et en trouvant le bon pro, il faut pas réflechir : on gagne du temps et de l'argent !.
Pour la peinture, le mec fait un forfait de 50 euro, si vous avez 2 cadres dans la meme couleur c'est pareil !
TCD a écrit :Sympa cet Exhibitionist !
Les cuvettes de direction sont peintes avec ? c'est bizarre sur les photos
Ail !! ouille !! pas la tête !!!!!!
Impossible de les enlever ... elles ont été "protégées" puis sablé et peinte mais le résultat n'était pas top, donc je les été rectifié à la dremel pour avoir un aspect alu brut ( idem pour le pédalier ! )