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Posté : 17 oct. 2007, 20:52
par 24s
bon, mon vélo de route est vendu, 500€ !

je prends ça
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499€ modele 2008

ça
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629€ modele 2008

ou encore ça ?
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499€ modele 2007 en promo (699€ normalement)

j'attends les cosneils des old schoolers ;)

Posté : 17 oct. 2007, 21:50
par frdavid
je prendrais le SE car le boitier de pedalier a l'air plus haut

Posté : 17 oct. 2007, 22:12
par 24s
frdavid a écrit :je prendrais le SE car le boitier de pedalier a l'air plus haut
je pense que c'est en effet d'optique du aux formes des bases.
Voilà ce que me dit le boss du shop ou je peux acheter les trois :
"oui, je distribue SE racing car c'est une super marque et les vélos sont
trés bien, malheureusemnt, ils ne seront pas disponibles avant la
mi-novembre et serons au tarif de 499€...et ils seront noir avec des
équipement blanc (jolie déco), mais ce sont exactement les même que ceux
de cette année ( comme la plupart des marques, suaf les Intense mais qui
du cout voient les prix flamber à 850€ environ!!).
Vu la promo sur le GT, y'a pas photo, le SE est beaucoup plus lourd,
surtout avec sa fourche Landing Gear cro-mo et son pédalier tubulaire en
Cro-mo...c'est le gros défaut de ce beau SE. J'ai d'ailleur le SE Floval
flayer en promo aussi ( le bleu 2007 me plaisplus que le modèle 2008).
Je suis pilote BMX depuis plus de 20 ans, donc le choix est trés rapide
pour moi: le GT...je vous apporte mon point de vu, mais je vous laisse
en décider, c'est vous qui allez rouler sur les piste avec votre futur
cruiser."

Posté : 17 oct. 2007, 22:56
par frdavid
pour moi le pedalier et la fourche cr-mo c'est un avantage. les pedaliers des GT tout le monde sait ce que ça vaut! ça se desserre et ça prend tout le temps du jeu!
et pour la fourche cr-mo, l'avantage c'est qu'elle te pete pas a la tronche, elle plie avant c'est plus rassurant surtout quand on reprend!

Posté : 17 oct. 2007, 23:30
par Doug
Tout a fait daccord avec toi, le 3pièces tu ne te poses pas de question sur la solidité et la fourche chromo si tu n'es pas nickel en technique il vaut mieux. Mais il y a des gros 3Pièces qui sont qd mm lourds...(redline monster,DMR,...)
quant aux cruiser ci dessus sans juger de leurs aptitudes,j'ai du mal a leur trouver du charme...
moi jétais ds le méme cas que toi et du coup j'ai pris le temps de me faire un S&M 24 RV d'occaz pr le méme budget que toi et j'en ss content aussi. Photos a venir..

Posté : 18 oct. 2007, 06:33
par frdavid
mon prochain ce sera un s&m aussi etant donné que les cadres alu ont une durée de vie limitée, je suis deja passé au cr-mo en 20p, tout cr-mo meme le pedalier et honnetement le surpoids ne pose pas de problemes, il est meme gage d'une meilleure stabilité dans mon cas.

Posté : 18 oct. 2007, 08:06
par 24s
merci pour vos conseils ;)
je ne suis pas violent avec le matos, donc je ne m'inquiète pas pour l'alu. Pour le pédalier, je connais bien le staff Truvativ donc je n'aurais pas de soucis. Mais vous me mettez plein de doutes :quoi:
d'un point de vue esthétique, j'etais plus sur le SE, mais techniquement, plus sur le GT.
J'attends des photos du S&M ;)

Posté : 18 oct. 2007, 22:48
par Diableur racing
Covy a écrit :merci pour vos conseils ;)
je ne suis pas violent avec le matos, ...
Et même plutôt respectueux :D
J'ai vu à l'oeuvre notre Covy pas plus tard que ce soir sur la piste de la NBL (Neuville bicycle league)
avec son Aero pro burner qui enchainait la simple-table-double comme
Andy Ruffel à l'époque :mrgreen:

Pour moi je choisirai le SE racing 2006 ou 2007 avec sa robe bleue salle de bain (terriblement oldschool!)
pour un prix très raisonnable.
En plus c'est du solide !!
Un pote de prégrille au doux surnom de Kak n'a encore rien cassé dessus !!! :mrgreen: :twisted:
L'iconvenient c'est que ce modèle doit être un des plus acheté par les 30 et +
Pour faire dans l'originalité c'est raté ! :roll:

Posté : 18 oct. 2007, 22:50
par frdavid
vaut mieux un redline couleur char d'assaut :wink:

Posté : 18 oct. 2007, 22:53
par 24s
Diableur racing a écrit :
Covy a écrit :merci pour vos conseils ;)
je ne suis pas violent avec le matos, ...
Et même plutôt respectueux :D
J'ai vu à l'oeuvre notre Covy pas plus tard que ce soir sur la piste de la NBL (Neuville bicycle league)
avec son Aero pro burner qui enchainait la simple-table-double comme
Andy Ruffel à l'époque :mrgreen:

Pour moi je choisirai le SE racing 2006 ou 2007 avec sa robe bleue salle de bain (terriblement oldschool!)
pour un prix très raisonnable.
En plus c'est du solide !!
Un pote de prégrille au doux surnom de Kak n'a encore rien cassé dessus !!! :mrgreen: :twisted:
L'iconvenient c'est que ce modèle doit être un des plus acheté par les 30 et +
Pour faire dans l'originalité c'est raté ! :roll:
tu vas voir, un peu d'entrainement et je reprends la compet ;)
J'aimerais retrouver en BMX le niveau que j'ai aujourd'hui en DH, ce serait cool ;)

Allez, ce sera le SE bleu 2007, pas cher, joli et puis je pourrais toujours changer la fourche et le pédalier au pire ;)

Posté : 18 oct. 2007, 23:31
par Diableur racing
frdavid a écrit :vaut mieux un redline couleur char d'assaut :wink:
Il est pas couleur char d'assault, il est couleur rouille !!! :shock:

Covy, si tu veux courir il va falloir que tu te trouves un club qui accepte les oldschool !
ça tombe bien, j'en connais un ! :mrgreen:
A moins que tu fasses renaitre de ces cendres le club des Diableurs :twisted: :roll:

Posté : 19 oct. 2007, 07:01
par frdavid
rouille désolé Yves :D

le club de Neuville bien sur avec DG le president qui adore le oldschool :mrgreen:

Posté : 23 oct. 2007, 19:30
par 24s
Ayé ! commandé le SE 2007 !
Par contre pas d'essai à Neuville jeudi soir, je serais à Paris jusqu que milieu d'Am et je serais pas rentré à temps :cry:

Posté : 25 oct. 2007, 08:49
par eastreet
Pour ceux qui aime le néo retro
24 bicycle one O one (101)

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Posté : 26 oct. 2007, 13:26
par Ben Demange
C'est chouette le looptail !
J'avais vu un ellsworth en alu qui avait aussi un arriere comme ça.

Mais le cadre 24b, il est fait pour etre monté avec une fourche de vtt ou une fourche de cruiser ?