...

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Salut Soldat Bobby,

Ben moi aussi j'ai besoin de la fourche de Kidoliv...

On a pas de bol parce que les Haro 87-88 sont semble-t-il devenus les plus chers à monter. Les pédaliers Peregrine 3 pièces sont introuvables (contrairement aux Sugino des Master 84-85) ou hors de prix (plus de 600$ pour le NOS de Steph...). Les pneus 88, on en parle même pas. Au fait, si quelqu'un veut des pneus Peregrine ou Haro 87, qu'il me le dise, j'ai peut-être la possibilité d'en acheter. Chers mais NOS.

On fait quoi pour la fourche? On va pas s'"outbider" sur evil bay quand même?

A+,

Laurent

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Les Haro 87-88 sont devenus plus chers à monter qu'ils n'étaient récemment, mais les autres millésimes se défendent bien niveau tarifs stupides :

poignées B2 bleues, Sugino 400, pédales MKS 9/16, tige de selle Haro chromée, collier DC MX bleu, pneus Haro bleus, Forklifter, etc.....

La liste est longue, les prix sur eBay semblent souvent dépasser l'entendement.
Je ne te parle pas des piéces pour te rmonter un Gen1 façon Bob :roll:
Là, c'est plus un hobby d'investisseurs que de passionnés !

Console-toi Laurent, ce ne sont pas les plus chers à mon avis, les 87-88 :wink:

Pour la fourche d' Oliv', je la sens bien prendre la direction de l'Angleterre....

Juste une petite idée comme ça... :wink:

Laurent Marziale
Sans roulettes

Salut TCD,

T'as raison pour les anglais. Ils achètent tout eux avec leur livre sterling super forte :killer: . Rappelez-vous, il y a 10 ans quand la livre ne valait même pas 1 euro... Maintenant, elle vaut 1,5 EUR, ce qui a décuplé leur pouvoir d'achat :roll: . Tout leur semble bon marché sur les forums ou sur ebay. Je pense d'ailleurs qu'ils sont en grande partie responsable de la flambée des prix sur le net (tout comme le $ faible ou l'euro fort comme on veut mais dans un moindre mesure) mais ils ne sont pas responsables non plus de la valeur de leur monnaie donc on ne peut pas leur en vouloir...

A+,

Laurent

Laurent Marziale
Sans roulettes

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

LOL "l'anglais" qui a remporté la fourche de Kidoliv'.
Il est toujours dans le oldschool l'ami :wink:

Laurent Marziale
Sans roulettes

Oui c'est Jean-Marc qui s'est payé le fourche. Je savais pas qu'il était dans les Haro 87-88, le petit cachotier.

Moi j'avais pas mis de snipe et c'est tant mieux. Je voulais pas outbider Soldat Bobby sauf si quelqu'un d'autre l'outbidait avant moi et puis j'ai vu les enchères monter un peu trop: presque 80 EUR + le port, je peux plus pour le moment, j'aurais plus rien eu pour aller à Karlsruhe...

Soldat Bobby, on a de la concurrence sur ce coup-là! Je suis même presque à 2 doigts d'abandonner ma resto :cry: , notamment à cause du 3 pièces Peregrine :killer: . (Une manivelle, un axe, je suis preneur please). Des encouragements SVP...

Laurent

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Poutrant, j'avis fait une "propal" à 33€..

Je comprends pas que j'ai pas gagné.... :wink: :mrgreen:

Bon, Jean-Maaaaaaaarc, arrète de faire la tête, et reviens parmi nous, sinon, je demande à Eric de virer TCD du forum.. (Désolé TCD, il me falait un otage!! :wink: )

Et j'espere que tu as le reste du vélo (bah viii, une fourche ça suffit pas...)

Sinon, je vais peut-être craquer sur le invert + guidon, mais je crois que quelqu'un d'ici à déjà mis une option.. Confirmation?...

@+ les copains, je vais me mettre sur la 1 , j'ai match ce soir..

Allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!! :clap: :clap: :clap:

Répondre