Salut ,je trouve que ce beau GT chromé est très bien avec les Skyways blanches et tes collections me rappellent de bons souvenirs ,surtout avec les deux protégés de Oscar Goldman ça aurait été trop bien qu'ils fassent des épisodes avec du BMX .Bonjour les aérials de Steve Austin dans la stratosphère .
Salut a tous j’ai reçu mon Haro master repeint et j’ai déjà collé les stickers ce soir (super galère ) ils sont super fin et s’étende facilement donc sa provoque des plis et des bulles les photos c’est pour bientôt en tout cas ça rend quand même super bien .
J’envisage d’acheter un pédalier redline neuf aux USA (j’en trouve pas en France) c’est bien ou pas, est il comme le 401 mis a part les deux vis, aussi bien fini, si quelqu’un en a mis un je serai intéressé par des photos ou si quelqu’un en a un a vendre vieux ou neuf pourquoi pas .
Je suis pas trop fan du violet non plus , mais à chacun son idée.
Je changerais aussi ce guidon group1 88 pour un truc plus free, style Vector ou Haro.
Mais ce sont des pièces assez recherchées...
Euh, comme tout le monde donne son avis (constructif), je pense que je mettrais le GT..... dans mon garage, juste à côté de mon skyway, et je ferais un échange de jantes, Araya sur le GT et Skyway blanches sur le Skyway.
Sinon, les couleurs du Haro, avec un peu de vert, ça va le faire.