magnifique avec les skyway jaune

ylegrix a écrit : ↑27 déc. 2021, 21:33Petite mise à jour du bike avec des skyway jaune 1ére génération et polissage léger de la potence![]()
Les skyway étaient peintes en noir ... quelle galère à nettoyer![]()
Ouais,ça lui va à ravir!J'ai déjà fait exactement la même chose!Décaper des Tuff II jaunes qui avaient été peintes en noir puis en gris!!!![]()
Un calvaire...fini à la Dremel doucement dans les coins.
Par contre elles semblent pâles?Je t'avais conseillé il me semble de les vaporiser généreusement de WD-40 et de les laisser(goutter)quelque part pendant quelques jours avant de les essuyer,elles retrouveront un bel éclat.
J'avais vu ça sur le Museum il y'a quelques années je crois,Le WD-40 pénètre les fibres du Zytel et ravive sa couleur durablement,j'ai faites les miennes il y'a 4 ou 5 ans et ça bouge pas.
Par contre j'ai jamais roulé avec donc niveau freinage...
Manu a écrit : ↑28 déc. 2021, 21:25Merci pour l'astuce WD40, Manuylegrix a écrit : ↑27 déc. 2021, 21:33Petite mise à jour du bike avec des skyway jaune 1ére génération et polissage léger de la potence![]()
Les skyway étaient peintes en noir ... quelle galère à nettoyer![]()
Ouais,ça lui va à ravir!J'ai déjà fait exactement la même chose!Décaper des Tuff II jaunes qui avaient été peintes en noir puis en gris!!!![]()
Un calvaire...fini à la Dremel doucement dans les coins.
Par contre elles semblent pâles?Je t'avais conseillé il me semble de les vaporiser généreusement de WD-40 et de les laisser(goutter)quelque part pendant quelques jours avant de les essuyer,elles retrouveront un bel éclat.
J'avais vu ça sur le Museum il y'a quelques années je crois,Le WD-40 pénètre les fibres du Zytel et ravive sa couleur durablement,j'ai faites les miennes il y'a 4 ou 5 ans et ça bouge pas.
Par contre j'ai jamais roulé avec donc niveau freinage...
![]()
. je ferais ça avec l'arrivée des beaux-jours