pour info, la petite annonce est tirée du BXM n°: 92, d'octobre 90... à un temps ou un cadre et fourche skyway TA neuf se negociait dans les 70 balles... et que personne n'en voulait !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Je me souviens d'une annonce (je ne sais plus dans lequel, il faut que je regarde..) dans laquelle un gars vendait un hutch entièrement équipé hutch (méme pédalier?)...
N'étant pas fan de la forme du cruiser, je vais sans doute le transformer en pitbike.
outre le fait que passer de 24 pouces à 16 pouces niveau des roues n'est déjà pas fastoche, auriez vous des cotes de pit skyway. je sais, ça serait plus simple de partir du 20 pouces, mais j'ai que le 24, alors...
Bon, merci de me tenir au courant, je file acheter une disqueuse.
A PLUS !!
BOBBY !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Après en avoir discuté avec mon coiffeur (je me suis refait des meches, mais on en parlera dans un autre sujet), et il a raison, je vais en faire un 20 pouces en fait, donc ce que je vous propose, j'vais couper les tubes pour le transformer en 20 pouces, je vendrai ensuite les chutes de tubes si quelqu'un veut au contraire passer de 20 pouces à 24 pouces.
Pas con?
soldat bobby a écrit :Après en avoir discuté avec mon coiffeur (je me suis refait des meches, mais on en parlera dans un autre sujet), et il a raison, je vais en faire un 20 pouces en fait, donc ce que je vous propose, j'vais couper les tubes pour le transformer en 20 pouces, je vendrai ensuite les chutes de tubes si quelqu'un veut au contraire passer de 20 pouces à 24 pouces.