Page 2 sur 2

Posté : 02 mars 2007, 09:54
par crepeman
pour moi ,le pneu 2;125 à l'avant est pour avoir plus d'adérance et surtout dans les tournant. le bmx est toujours plus légers à l'avant.

Posté : 27 mars 2007, 22:49
par steph denice
Le haut de gamme de 84 le 601 avec fourche Vitus stampé KTX Bizarre
Laurent :wink: m'avais signalé que sur le site de VERT-EGO dans la galerie photo il y avait un Peugeot mais qui était un Vitus en réalité :quoi:
Association des 2 constructeur si quelqu'un a souvenir

Image
Image

Posté : 28 mars 2007, 09:11
par TCD
Pas mal Stéf, le 601 :clap:
Il y avait bien un team Peugeot-Vitus en Angleterre.
Les vélos ressemblaient trés trés fort aux Vitus connus chez nous, rebadgés en Peugeot :wink:

Faudrais que je fouine dans les BXM, mais avant le 601,
y'avait pas eu des vélos d'usine chez Peugeot, dans le genre Vitus ?

Juste un vague souvenir...

Posté : 28 mars 2007, 18:43
par vieille ecole
...

Posté : 28 mars 2007, 23:21
par steph denice
Merci les amis :wink:

oui uniquement la fourche et Vitus c'est la même que le 984 et 985.
le cadre et celui du 601 standard le même que le raleigh R6000 amèricain.
il et neuf mais a subit 23 ans de stockage donc des petite rayures et le vernis sur le chrome tiens pas super.
je croie que je vais le faire revernir si quelqun a une technique pour les produits utilisé vernis noirs ?
le rouge des autocollants et passer avec le soleil si quelqun a des autocollants peugeot c'est on jamais je sait même pas si il les vendez séparément

je cherche aussi une fourche Tange ARX chromé pour le remettre d'origine

:bye: