Kevin Jones
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Moi, c'était ma famille,y'à 15 ans j'étais en "balancing" pendant des heures sur mon vélo, et mon "censuré" d'oncle ne se privait pas: "tu fais du cirque?"mikaud a écrit :ça me fait penser a une reflexion qu a eu une dame hier soir en passant a coté de nous pendant que nous faisions une super session d ouverture du printemps
elle a demandé a son mari : " c est l ecole du cirque ?"
Moi (indigné): "nan, c'est du free staïïïïle!!"
Lui:"tu peux appeler ça comme tu veux, ça reste du cirque..."
NO COMMENT !!!
- Eric Rothenbusch
- piglet
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AUGUST 28, 2006- Hoffman Bikes USA is proud to announce the re-addition of legendary flatlander Kevin Jones to the Hoffman Bikes Pro team. Jones will be working with Hoffman Bikes to redesign his original Hoffman Bikes signature frame, The Big Daddy.
Originally from York, PA, Jones is credited as the innovator of modern day flatland riding. His exploits have been well documented in the 'Dorkin' In York' video series, and his influence on flatland is worldwide. Jones was the first flatland rider to be added onto the Hoffman Bikes team at its inception. In 1993, Jones was allowed to design a signature frame for Hoffman Bikes, dubbed 'The Big Daddy.' The frame revolutionized modern flatland, and is still a sought after bike over 13 years later. Jones left Hoffman Bikes in 1994 to pursue other ventures, but has recently returned to riding his original signature Big Daddy frame.
Jones will work alongside the Hoffman Bikes flatland team, consisting of Art Thomason and Eugene Collins, to revamp the Hoffman Bikes flatland program. Samples of the newly redesigned Big Daddy frame will be available for inspection at Interbike 2006.
Hoffman Bikes is pleased to welcome Jones back to the HB family.
- Renaud
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Bon, voilà la bête...


no name for the frame yet.and production wont start for a couple of months.
Ce cadre me rappelle très très fort le Twenty Chanel et le St Martin Downtown.
Je m'attendait à quelque chose de plus roots avec une plateforme...
http://www.pedalbmx.com/forum/index.php ... 652.0.html


no name for the frame yet.and production wont start for a couple of months.
Ce cadre me rappelle très très fort le Twenty Chanel et le St Martin Downtown.

http://www.pedalbmx.com/forum/index.php ... 652.0.html
- Eric Rothenbusch
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Un cadre classique est composé de 3 tubes + les haubans et les pattes (+ 2-3 bricoles comme les guides pour les cables de rotor, le boitier de pédalier, la colonne de direction)
Avec si peu d'éléments y' a pas 36000 possibilités... Je pense qu'on a quasiment fait le tour sur les géométries. Mise à part proposer des angles farfelues il ne reste peut être plus grand chose à faire...
Enfin c'est vrai qu'on dirait un Channel...
Avec si peu d'éléments y' a pas 36000 possibilités... Je pense qu'on a quasiment fait le tour sur les géométries. Mise à part proposer des angles farfelues il ne reste peut être plus grand chose à faire...
Enfin c'est vrai qu'on dirait un Channel...
- Eric Rothenbusch
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- Eric Rothenbusch
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