Gaspard Herchuelz a écrit :Ça fait quelques semaines que je le vois, et j'arrive pas à trouver..... une idée du modèle que c'est (sous la couche de peinture dég***lasse) http://www.leboncoin.fr/vi/54550782.htm?ca=19_s
Son style à la Freestyler me plait bien, mais je doute que ce soit d'une quelconque qualité.
et pour ceux qui n'ont pas connu, c'était fin des années 90. Ce vélo était original et en a fait rêver plus d'un. Dommage que j'ai des Sunn à acheter car je l'aurais pris.
Jérôme Carrière a écrit :et pour ceux qui n'ont pas connu, c'était fin des années 90. Ce vélo était original et en a fait rêver plus d'un. Dommage que j'ai des Sunn à acheter car je l'aurais pris.
quand j'ai commencé la race tt le monde roulais la dessus surtout des trek jaunes, rouges ou bleu
jcroi qu'il yen a un a vendre dans mon club avc une peinture caméléon (trés moche)
C'est sur qu'il y a de quoi avoir des doutes étant donné que:
-une, ils ont vite arrété d'en produire
-deux, la rigidité doit pas être des meilleures
-et trois, le tube "supérieur" a fini par rejoindre le tube de direction sur les modèles postérieurs.
Autre chôse, le gars qui me vend le Sunn Hobby se débarrasse aussi d'un Motobecane dans ce genre là. Il le vend 30€. C'est la même couleur, avec trois vitesses et les garde-boue propres. Il doit me faire passer des photos.
Etant donné que je vais chercher mon Sunn dimanche, je peux récupérer le 'Tobec en même temps. Si quelqu'un est intéréssé, qu'il me contacte.