J'ai pas dit que c'était pas cher !Sébastien Bouverot a écrit : ↑13 févr. 2025, 20:59Ba c’est pas donné quand même…. C’est un salaire !

Jamais de la vie je mettrai ce prix là pour un vélo de gosse !

J'ai pas dit que c'était pas cher !Sébastien Bouverot a écrit : ↑13 févr. 2025, 20:59Ba c’est pas donné quand même…. C’est un salaire !
Tout reste à voir déjà si c’est un Japonais ou un usa non précisé , ensuite ce n’est pas un full hutch. Si les pièces ne sont pas un mixe de pièces rééditées et d’origine. Après c’est effectivement moins cher que les prix souvent rencontrés .
Ce que tu oublie de mentionner dans ton analyse qui est très juste , c’est aussi le métier que l’on exerce. Un sujet qui me met souvent en colère quand j’entends nos politiques dire qu’il faut travailler jusqu’à 70 ans car l’espérance de vie augmente . Oui possible mais tout le monde n’est pas derrière un ordinateur au chaud dans un bureau. Tu en as qui bosse dehors par tous les temps . Et j’en passe.Sébastien Bouverot a écrit : ↑13 févr. 2025, 20:59Ba c’est pas donné quand même…. C’est un salaire!
Maintenant le prix n’est pas deconnant vu l’état et l’équipement mais comme toujours il y a eu une crête sur 10 ans: l’âge ou tous ceux qui en ont rêvé ont eux les moyens de se l’offrir ET le physique pas trop pourri de la 35-40 aine.
Aujourd’hui à 50+, même si il y a du passif, on a tous pris cher et se relever après une simple entorse ou même un choc sur les poignets dépasse les 2-3 semaines de l’époque. (X10 on va dire).
Alors la clientèle je la connais:
De beaux restes, pas d’enjeu pro si blessure et des ronds d’avance….effectivement le cône se resserre.
chris Hutchins a écrit : ↑13 févr. 2025, 21:21J'ai pas dit que c'était pas cher !Sébastien Bouverot a écrit : ↑13 févr. 2025, 20:59Ba c’est pas donné quand même…. C’est un salaire !
Jamais de la vie je mettrai ce prix là pour un vélo de gosse !![]()
Oui peut-être mais même si j'étais blindé je ne suis pas certain de claquer autant pour un vélo "enfant". Psychologiquement c'est pas possibleSébastien Bouverot a écrit : ↑14 févr. 2025, 07:24chris Hutchins a écrit : ↑13 févr. 2025, 21:21J'ai pas dit que c'était pas cher !Sébastien Bouverot a écrit : ↑13 févr. 2025, 20:59Ba c’est pas donné quand même…. C’est un salaire !
Jamais de la vie je mettrai ce prix là pour un vélo de gosse !![]()
Ça, c’est parce que t’es fauché !
![]()
Reste à voir si ce n'est pas du cadre "Japan" avec un angle de fourche pas super top. Style chopper !chris Hutchins a écrit : ↑15 févr. 2025, 13:56Un lot sympa a un prix raisonnable
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2936991380
Screenshot_20250215-135447_leboncoin.jpg