Génial Sam!!
On se professionnalise sur ce forum. Maintenant à chaque déplacement, on a le droit à un report. Dans 2 ans, on passe à la Télé!

La courbe s'est révélée trop haute, il y a eu emergency exit en cours de route...mais pas de vrai bobo, la cascade fatale viendra plus tard....Eric Rothenbusch a écrit :Si je comprends bien le lâché de main en flip ce n'était donc pas une figure. Aïe.mikwinch a écrit :(...)Shogun, ca te dirait pas de faire un flip sur la plateforme? (...) Si José vous propose de faire un trick, barrez vous, c'est un mauvais plan!
Cool de te voir à peu près en forme, Brice...Brice a écrit :Bon, salut a tous !
Moi je vais rester une semaine de plus tellement le spot il casse une patte a un connard !!!!
Chouette journée jusqu'à 16h00, moyen jusqu'à 19h00 ou dans 3m2, 10 Gus sont morts de rire pendant qu'un dernier pense a l'annonce qu'il va rédiger pour le bon coin.fr !!!!
En tout cas bonne ambiance et merci a tous de votre soutien.
A ciao les Gus
En voyant cette image, un certain Frank P. (qui pourrait bien avoir des ennuis) a eu cette réaction :Pete a écrit :et dire que sur celle la y a pas eu de bobo, j'imagine pas la chute du craddle dans le bowl.......![]()
En voyant cette image, un certain Frank P. (qui pourrait bien avoir des ennuis) a eu cette réaction :
" faudra dire à Delgado qu'il rende sa chemise à Charles Ingalls, il la cherche partout et il est comme un fou avec sa hache, super venère."