Rassemblement Freestyle mondial du 23
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
tout doux bijoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il reste quelques details a regler.
1. l'accord de Yann (fastoche)
2. fixer une date (moins fastoche)
3. l'hebergement pour ceusses qui viennent du tiers monde, en dessus d'Etampes (fastoche, 3 grains de riz et un carton pour faire un bon gros dodo)
4. ma rémunération ( fastoche, paypal, especes ou pieces, c'est vous qui voyez )
vous voulez les D bro ou bien
5. liste exacte des participants, que Yann se retrouve pas a bouffer des chipo et des guez pendant 15 jours , comme l'année derniere.
il reste quelques details a regler.
1. l'accord de Yann (fastoche)

2. fixer une date (moins fastoche)

3. l'hebergement pour ceusses qui viennent du tiers monde, en dessus d'Etampes (fastoche, 3 grains de riz et un carton pour faire un bon gros dodo)
4. ma rémunération ( fastoche, paypal, especes ou pieces, c'est vous qui voyez )
vous voulez les D bro ou bien

5. liste exacte des participants, que Yann se retrouve pas a bouffer des chipo et des guez pendant 15 jours , comme l'année derniere.

- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Oh bin mince, moi je débarque à la page 10.
J'ai du retard grave...J'vais me prendre un averto par Bobby!
Sinon y avait l'EGP18 à Paris qui est couvert et tout et tout.
Et pour faire super OS Freestyle, y a le spot de Limours, bowl certainement plus vieux que la plupart d'entre nous, mais bon c'est tout petit et pas couvert...
Abbeville me va aussi sachant que ca se passerait dans une magnifique région à laquelle je suis particulièrement attaché!
Y a juste qui faudrait pas que Bones et José se foutent de moi à chaque fois que je saute les deux tables en mode super saucisse...

Sinon y avait l'EGP18 à Paris qui est couvert et tout et tout.
Et pour faire super OS Freestyle, y a le spot de Limours, bowl certainement plus vieux que la plupart d'entre nous, mais bon c'est tout petit et pas couvert...
Abbeville me va aussi sachant que ca se passerait dans une magnifique région à laquelle je suis particulièrement attaché!
Y a juste qui faudrait pas que Bones et José se foutent de moi à chaque fois que je saute les deux tables en mode super saucisse...

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes
Pour l'hébergement, y'aurais pas moyen de squatter le park avec un duvet? SI JAMAIS IL TOMBE DES TROMBES D'EAU!
Bon, il reste également la soluce du trippeur : dodo dans la caisse sur le parking avec le gros caca au fond du parking avec la rosée du matin
Niveau bières : j'ai de bonnes adresses belges! comptez sur moi pour ramener une bonne caisse de trappiste!
ah oui, pour les nordistes, y'a moyen également de covoiturer...
ps: j'en informe également mon pote peter, il connait bien yan aussi....
Bon, il reste également la soluce du trippeur : dodo dans la caisse sur le parking avec le gros caca au fond du parking avec la rosée du matin

Niveau bières : j'ai de bonnes adresses belges! comptez sur moi pour ramener une bonne caisse de trappiste!
ah oui, pour les nordistes, y'a moyen également de covoiturer...
ps: j'en informe également mon pote peter, il connait bien yan aussi....
-
- Sans roulettes
mikwinch a écrit :Oh bin mince, moi je débarque à la page 10.

Pas mieux, moi il me faut le sommier, le matelas en plumes et le petit chocolat sur l'oreiller, sinon, ch'ais pas... j'dors mal, et après ch'uis chaffouin... J'aime pas être chaffouin!!:mrgreen:arnie a écrit :C'est bon, ça commence à le faire!
Par contre y a pas moyen de dormir à l'arrache pour moi, là c'est trop old school!
Une date, une date!
Bon, petit up pour dire aussi, n'hésitez pas à commencer à donner vos indisponibilités qu'on puisse merger tous ensemble vers une date "commune".
Moi, j'ai pas d'impératifs à cette heure là (pas de communion, pas de mariage, pas de problèmes de vacances scolaires ou d'oeufs de pâques)
A vous!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
p'tain les chochottes
a 50 ans c'est l'hôtel 4 * qu'ils va leurs falloir
niveau disponibilité : cette réunion est une de mes priorité cette année donc...je suis 100% DISPO.
PS: je ne dispose pas "encore" de bike de notre époque, désolé pour le côté oldschool
j'ai juste un vieux jersey win et des vieilles mousses GT et skyway.

niveau disponibilité : cette réunion est une de mes priorité cette année donc...je suis 100% DISPO.
PS: je ne dispose pas "encore" de bike de notre époque, désolé pour le côté oldschool

-
- Sans roulettes
Nan, mais c'est pas grave, c'est pas une reunion Oldschool, on a Messigny pour ça. La seule obligation, c'est d'avoir un vélo qui roule, peu importe l'année..
Après ceux qui veulent venir avec leurs vielleries n'hesitent pas, mais rien d'obligatoire.
pour l'hotel, je te confirme. moi, d'façon déjà si j'ai pas l'satellite et le haut débit dans la chambre, j'dors pas... c'est pas pour aller camper dans la Somme en plein avril.. j'ai pas l'physique pour!!
Après ceux qui veulent venir avec leurs vielleries n'hesitent pas, mais rien d'obligatoire.

pour l'hotel, je te confirme. moi, d'façon déjà si j'ai pas l'satellite et le haut débit dans la chambre, j'dors pas... c'est pas pour aller camper dans la Somme en plein avril.. j'ai pas l'physique pour!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Sam.O
- Sans roulettes