Yes ! et ça donne envie de revoir Head First, la video d'Eddie Roman sur Matt qui nous avait tous scotché à sa sortie (Je crois même me souvenir des circonstances, c'était lors d'un contest de rampe chez Gervais Rousseau, on était tous dans le salon de sa mère devant la télé), avec des runs complets sans coupure vidéo.
Vive la vert... http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9041192515#
Ah ouais.. le special flip.. ah ouééé... Booones, on a un truc à te montrer... Allez, c'est bon, c'est que "des couilles", tu peux l'faire!! Bon, Dimanche, Abbeville!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Ah ouais.. le special flip.. ah ouééé... Booones, on a un truc à te montrer... Allez, c'est bon, c'est que "des couilles", tu peux l'faire!! Bon, Dimanche, Abbeville!!
j'en voudrai un filet de 5 kilos, des bien grosses, des bonnes grosses baloches.
En plus le gonz il y va a moitié a poil, j'suis pas sur que ce soit pas plutot un histoire de brainless plutot que de cojones.
c'est claire, on a beau dire, jamie par ci, jamie par là, et c'est normal, il defonce tout, hauteur, flow, trick, y'en a pas un qui lui arrive a la cheville, n'empeche que le tolier c'est MATT et pour la vie, sans lui, le niveau en vert n'en serai surement pas là
c'est claire, on a beau dire, jamie par ci, jamie par là, et c'est normal, il defonce tout, hauteur, flow, trick, y'en a pas un qui lui arrive a la cheville, n'empeche que le tolier c'est MATT et pour la vie, sans lui, le niveau en vert n'en serai surement pas là
Tout à fait d'accord avec toi, mais n'oublions pas Fiola