Je ne suis pas race du tout!!!! Je n'est pas eu de réponse de la part du vendeur !!!! Comme dit moi je voudrais la potence !!!! Celui qui le prends m'appelle en MP.
voila,de retour a la maison,depart ce matin a 4h30 et retour maintenant:520 km,mais le mcs est bel et bien la devant moi,j'en reviens toujours pas ,il est dans un super etat,pas un seul point de rouille,rien a voir avec la photo,trop content,comme d'habitude j'ai l'impression d'avoir 13 ans...
T'ain le veinard
Le profile est un 1ère génération?
Sinon les mousses on ne les croise pas souvent non plus... Bref depuis un certain essai ds BX et S (vers la fin) je l'adore aussi...
felicitations pour cet aquisition si le prix est rester le mème je pense que tu a bien fait de rater les autres affaires sur leboncoin mise a part les deplacements pour rien c'est que du bonheur pour moi ce bike reste l'affaire de l'année de loin devant le skyway d'il y a quelques jours
poupa lee a écrit : felicitations pour cet aquisition si le prix est rester le mème je pense que tu a bien fait de rater les autres affaires sur leboncoin mise a part les deplacements pour rien c'est que du bonheur pour moi ce bike reste l'affaire de l'année de loin devant le skyway d'il y a quelques jours
poupa lee a écrit : felicitations pour cet aquisition si le prix est rester le mème je pense que tu a bien fait de rater les autres affaires sur leboncoin mise a part les deplacements pour rien c'est que du bonheur pour moi ce bike reste l'affaire de l'année de loin devant le skyway d'il y a quelques jours
celui la je me le suis gagner comme pour tout dans la vie,tu n'as rien sans rien,c'est vrai poupa que je me suis fais griller par d'autres cette année ,mais la roue tourne,heureusement que tu n'es pas dans le coin,et surtout que les 3 QUARTS DU FORUM ETAIENT En week-end
sinon,je l'ai payer 100 euros,et pour moiça reste un des bons coups de l'année
Yann31 a écrit :voila,de retour a la maison,depart ce matin a 4h30 et retour maintenant:520 km,mais le mcs est bel et bien la devant moi,j'en reviens toujours pas ,il est dans un super etat,pas un seul point de rouille,rien a voir avec la photo,trop content,comme d'habitude j'ai l'impression d'avoir 13 ans...
Bravo Yann
Tu peux nous faire une image digne de ce vélo pour qu'on en profite un peu nous aussi....