Jérôme Carrière a écrit :Désolé mais en tant que collectionneur de Sunn, je me dois aussi d'enchérir. Et de plus, cela fait un moment que j'en cherche. Pas de pitié pour les croissants.
alors jérôme tu vas nous remonté un sunn alu bleu????
Ben non!!!
Je me le suis fais soufflé!!! Quel époque cruelle nous vivons!
Et pis pour pas grand chôse (5€).
Tant pis, je vais en chercher encore et encore car les alu de cette époque sont trops beau et je n'en possède pas un encore.
Je reviendrais...
Jérôme Carrière a écrit :Désolé mais en tant que collectionneur de Sunn, je me dois aussi d'enchérir. Et de plus, cela fait un moment que j'en cherche. Pas de pitié pour les croissants.
Ben non!!!
Tant pis, je vais en chercher encore et encore car les alu de cette époque sont trops beau et je n'en possède pas un encore.
Je reviendrais...
si ca peut te consolé j'ai perdu des enchères a 1€ près ca fout encore plus les boules ,mais bon tu ne peut pas veiller toutes la nuit ,des foix t'a pas le choix
et si tu gonfle ton enchère tu auras toujours un type qui posera 1€ a la dernière seconde alors .................
Ben non!!!
Je reviendrais...
j'ai un copain qui était proprio d'un magasin de bmx et vttt et était dépositaire de la marque sunn. il a changer de branche commercial, mais je lui demanderai s'il n'a rien qui traîne dans son garrrrrrrrage je te tiens au jus en mp
Merci les gars pour le soutien psychologique
Je m'inquiète pas trops, il finira bien par y en avoir d'autres et là je serais sans pitié.
Merci Rider.SE.Racing de voir pour moi, je t'en serais reconnaissant à vie.
Jérôme Carrière a écrit :Merci les gars pour le soutien psychologique
Je m'inquiète pas trops, il finira bien par y en avoir d'autres et là je serais sans pitié.
la couronnnnnnnnnnnne que je t'ai vendu il me semble c'est lui qui me l'avait dealé!!!! maintenant a-t-il encore des trucs on verra qui ne tente rien n'a rien!
Jérôme Carrière a écrit :Merci les gars pour le soutien psychologique
SOLIDARITE .................... ;je suis déjà passé par là, toute ma compation .................
Clair que ça vaut le coup, mais il veut pas envoyer hors US ... en +, le cadre a le look des 84, mais le reste du matos est plus 90, c'est pour ça qu'il a mis les 2 dates d'ailleurs ...
En +, les GT mags trop belles, et surtout rares
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Clair que ça vaut le coup, mais il veut pas envoyer hors US ... en +, le cadre a le look des 84, mais le reste du matos est plus 90, c'est pour ça qu'il a mis les 2 dates d'ailleurs ...
oui c'est vrai disons que c'est une bonne base pour une restauration rien oblige a tout gardé
Craig a écrit :
si si il veut bien l'envoyer en France suffit d'insister un peu dans un anglais déplorable