Jérôme Carrière a écrit :
C'est sûr, le gazier, y déchire, c'est une pure machine à tricks mais perso, il me fait pas rêver. Il lui manque ce soupçon de staïleuh.
Je trouve ces tricks vachté à l'arrache même si ça reste tout simplement énorme. Le jour où il possèdera le flo d'un Taj, d'un Martinez, d'un Williams alors là, il sera un dieu vivant.
En tout cas, il n'en reste pas moins que les combos qu'il fait, même sur console, j'y arrive pas.

bah merde alors, garrett pas stylé ça c'est la meilleur.
et puis pour le flow, pour taj j'suis ok, mais pour les deux autres tu repassera, et je parle en connaissance de cause, pour avoir vu les deux premiers rouler en vrai.Taj est impressionnant de style et de flow, et corey impressionnant de tentatives echouées, il fait un truc dix fois avant de le plaquer nicquel.c'est pas ça le flow.
regarde bien les run du gamin en contest, il envoi du lourd et y a rien a l'arrache comme tu dis, sinon y'aurai beaucoup plus de dechet et pour le coup, lui ça serai plutot zero dechet, il place tout ce qu'il veut, là ou il veut, ça c'est du flow et je sais ce que c'est, c'est que les autres ont et moi je n'aurai jamais.
en tout cas c'est sur qu'apres Hamilton a une epoque qui trouvait de ligne de street completement demantes, le Garrett il se pose là, que ce soit pour le tech-surtech ou le gras-surgras.weespect.