moi, j'ai laissé tombé bien avant! plus de 300euros pour un bike à restaurer et pour rouler une fois par an dessus ( car faut bien avouer que c'est bien mieux de rouler sur un vélo d'aujourd'hui.....) trop cher pour mon banquier avec les fêtes qui arrivent
Erick Demolliens a écrit :j'ai placé un enchére sur ce vélo
Ben après le coup du Haro que j'ai pas suivi alors que j'étais prêt à mettre plus pensant que le prix allait flamber , je peux te dire que le GT , j'vais pas le lacher
Ben après le coup du Haro que j'ai pas suivi alors que j'étais prêt à mettre plus pensant que le prix allait flamber , je peux te dire que le GT , j'vais pas le lacher
je te le laisse waldo mais si je peux de donner un conseil a tend la dernière seconde avant de placer ta dernière enchère
je te le laisse waldo mais si je peux de donner un conseil a tend la dernière seconde avant de placer ta dernière enchère
T'inquiètes Erik , je me suis monté mon GT perf et Haro sport esclusivement sur la bay avec cette méthode
Jérôme Carrière a écrit :Désolé mais en tant que collectionneur de Sunn, je me dois aussi d'enchérir. Et de plus, cela fait un moment que j'en cherche. Pas de pitié pour les croissants.
alors jérôme tu vas nous remonté un sunn alu bleu????