oui je m'en suis aperçu pour le numéro de telstephanxj a écrit :sauf que ça n'est plus le même vendeur, ça n'est pas le même numéro de tel non plus
et à 200€ c'est un peu moins intéressant quand même
le vendeur aurait pu néttoyé le vélo

oui je m'en suis aperçu pour le numéro de telstephanxj a écrit :sauf que ça n'est plus le même vendeur, ça n'est pas le même numéro de tel non plus
et à 200€ c'est un peu moins intéressant quand même
Non, bah c'est tout simplement la rançon du succès (de la connerie), d'ailleurs moi même je vais surrenchérir à 340 euros tiens !S&M a écrit :Et y'en a qui vont se dire: il a rien d'autre à foutre celui-là!!!
Il est fort en connerie le mec alors !!S&M a écrit :Il ne veut pas en dessous de 450! car je lui ai dit par mail que 300, j'étais ok et que je pensais que ça allait monter plus!
C'est ça qu'est bon, le mec croit avoir de l'or !!stephanxj a écrit :d'autant qu'à y regarder de plus près je n'ai aucun regret de ne pas l'avoir, la selle est HS, la potence est à reprendre, les cadre n'est plus chromé ... ça n'est pas du top
Wé... Une seule chose me vient à l'esprit en vous lisant... AGRESSOR, ton avatar est plus que sympa...AGGRESSOR a écrit :Il faut faire monter le truc !!