En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
S&M
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par S&M »

Ok, on passe dans la rubrique "t'es un con, tu me gonfles... le post des coups de gueule"! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Humour, humour, je prrrécise! (en faisant rouler le rrr)
Thomas.

fabmx42
Sans roulettes

Message par fabmx42 »

La surenchère je trouve cette pratique hard core antisocial :fesses:
Je ne comprend pas on a la chance de pouvoir trouver des annonces attractives et qu il y a des mecs qui font monter les enchères ça c est énervant :gr:
Premier arrivé premier servis :mrgreen:
J aimerai bien que ce petit jeu cesse :killer:
Un peu de fair play :prof:
De la pièces il y a pour tous le monde :ange:

cece9174
Sans roulettes

Message par cece9174 »

C'est clair...
Pour ma part il m'intéressait à 50 balles :mrgreen:
Après je ne suis pas envieux, il s'en présente régulièrement des affaires comme celle-là et tout le monde ici en a déjà fait...
Si un gars du forum avait pu le récupérer au prix indiqué, et bien tant mieux!!!! il aurait fait une bonne affaire, maintenant juste par curiosité, j'aimerai bien savoir à quel prix il est parti... :roll:
Ce qui est nul c'est que ce sont les mêmes personnes qui se plaignent de la flambée des prix du OS qui exercent ces surenchères et qui du coup favorisent celle-ci... :killer:

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

je trouve que c'est justifié que le vendeur me le vend pour ce tarifs, qui est le prix du cadre et fourche, donc après faut pas râler de vouloir un bmx qui vaux 250 euros pour 50 balles arrêtons de rêver ;)

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

j'ai un copain qui est allé au RDV pour moi pour le chercher et le gars n'était pas là :(
j'ai eu des nouvelles du gars ce matin il l'aurait vendu 130€

cece9174
Sans roulettes

Message par cece9174 »

OceLeTi a écrit :je trouve que c'est justifié que le vendeur me le vend pour ce tarifs, qui est le prix du cadre et fourche, donc après faut pas râler de vouloir un bmx qui vaux 250 euros pour 50 balles arrêtons de rêver ;)
Tiens il existe un argus du bmx???!!!!!
C'est nous qui faisons les prix... A la base ce sont des vieux vélos pour gamins qui ne valent que ce que l'on veut bien y mettre...
Mais je le réitère, je ne suis pas du tout envieux...
A 250 balles je n'aurai même pas contacté le vendeur.

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Et bien voilà comme ça, c'est moi qui l'ai eut pour un prix justifié, et oui ! un argus non, mais une cote oui pour certain bmx c'est comme ça et ne pas mettre le prix de la valeur du bmx pour l'acheter c'est vous mettre une balles dans le pied , allez pas râler après :mrgreen:

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

Pour rester poli. t'es vraiment un enfoiré oceleti, tu savais que j'étais dessus, je t'ai eu au téléphone on en a parlé ensemble ... mais en faite tu me l'as fait dans le dos ???? :shock:
Mon lapin je te le dis si je peux te baiser un de ces 4 je ne vais pas me gêner et tu peux effacer mon numéro de ton telephone ...

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

C'est un aero pro burner de 82 avec une vrai Kashimax, un collier de selle tuff neck, potence gt, et voilà tous ça vaut bien 250 balles après si vous voyez que le prix affiché, c'est con, mais moi comme gros connards je sais faire des affaires et acheté ce qui faut quand il faut et y mettre le prix :wink:

Pleur pas Stephan, je t'envoi une boite de mouchoirs si d'autres veulent des mouchoirs j'en envoi gratos :fesses:

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

putin bah ! tu es bien à la hauteur de ta réputation je te le dis.

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Merci du compliment, pour cette année 2015 je vais être le premier gros connard de France et prendre tous ce que je peux prendre avec des surenchères ou pas, je vous ai déjà dit que je ne m'aime pas :clap:

fabmx42
Sans roulettes

Message par fabmx42 »

Laissé faire les gars
Il y a 2 écoles ceux qui restaurent et veulent faire vivre nos beaux velo d enfance et ceux qui font du business sur notre dos
Apres il y a des personne qui prefers tuer pere et mere pour une poignée d euros
ces personnes etaient surnommé collabo pendant la seconde guerre
Il y a que leur petite personne qui compte
pathétique

tottaly bmx
Sans roulettes

Message par tottaly bmx »

stephanxj a écrit :Pour rester poli. t'es vraiment un enfoiré oceleti, tu savais que j'étais dessus, je t'ai eu au téléphone on en a parlé ensemble ... mais en faite tu me l'as fait dans le dos ???? :shock:
Mon lapin je te le dis si je peux te baiser un de ces 4 je ne vais pas me gêner et tu peux effacer mon numéro de ton telephone ...
quelle en...é ce oceleti a croire que c'est une salle habitude de ça part :bike:
il ma deja fait plusieurs fois le plan
il fait clairement parti des mec qui font montez les prix en inventant au vendeur qu il y a une cote et blabla
toi moi et bien d'autres sont passez a coté de certaines affaires a cause de lui et d'autres
une technique bien connu il fait une bonne offre le double du prix affichez voir +
le vendeur ce dit qu il a de l'or donc le prix est multiplier des fois meme par 10
l'acheteur potentiel remporte le bike au double du prix ou soit le bike prend 100 % et ne sera jamais vendu
et donc personne ne l'aura
cette technique s'appelle : :killer: la technique du pour moi ou personnes
pathétique
Modifié en dernier par tottaly bmx le 01 avr. 2015, 11:26, modifié 1 fois.
recherche :
pedalier 3 pieces GT power series complet
paire de frame standers GT chromé
paire de skyway noir
un fourche hutch trick star

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

:gr: pas collabo, mais spéculateur, si vous voulez je revends cadre et fourche pour 300 euros, et m'en fou je peux plus vendre père et mère c'est déjà fait :wink:

fabmx42
Sans roulettes

Message par fabmx42 »

OceLeTi a écrit :Merci du compliment, pour cette année 2015 je vais être le premier gros connard de France et prendre tous ce que je peux prendre avec des surenchères ou pas, je vous ai déjà dit que je ne m'aime pas :clap:
Non t es plutôt a mes yeux le premier pigeon de france
J ai de la pieces si tu veux
Je te la vend bien cher :bye:
Toi t es un pure sang français tu fais honneur a ta patrie

Répondre