En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Christophe Lacaze
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par Christophe Lacaze »

Parce que vous y croyez à son offre à 550€? :roll:

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Christophe Lacaze a écrit :Parce que vous y croyez à son offre à 550€? :roll:
il est tout a fait possible que ce soit de l'intox !

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Message par Stéphane Rumpus »

Allez dans 3 semaines tu reverra son annonce avec veuillez faire offre !! :mrgreen: C'est bon on connais l'histoire ! 550€ pour un mx 500 complet avec son pédalier anlun et ses mousses , là ok ! Mais celui là ... :bike:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Stéphane Rumpus a écrit :Allez dans 3 semaines tu reverra son annonce avec veuillez faire offre !! :mrgreen: C'est bon on connais l'histoire ! 550€ pour un mx 500 complet avec son pédalier anlun et ses mousses , là ok ! Mais celui là ... :bike:
C'est exactement ce qui va se passer, c'est la même chose à chaque fois !Le gars ne va pas vendre, l'annonce va disparaître, et on la reverra dans quelques temps avec une autre photo et "faire offre" !

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Gérald Barascud a écrit :
Stéphane Rumpus a écrit :Allez dans 3 semaines tu reverra son annonce avec veuillez faire offre !! :mrgreen: C'est bon on connais l'histoire ! 550€ pour un mx 500 complet avec son pédalier anlun et ses mousses , là ok ! Mais celui là ... :bike:
C'est exactement ce qui va se passer, c'est la même chose à chaque fois !Le gars ne va pas vendre, l'annonce va disparaître, et on la reverra dans quelques temps avec une autre photo et "faire offre" !
A tous les coup l'annonce va disparaitre sans que la vente se fasse , malgré l'offre à 550€ et il remettra en vente d'ici quelques jours avec faire offre ! On nous la fait pas à nous c'est toujours pareil ! suivant !

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

SHAZZAM! a écrit :
A tous les coup l'annonce va disparaitre sans que la vente se fasse , malgré l'offre à 550€ et il remettra en vente d'ici quelques jours avec faire offre ! On nous la fait pas à nous c'est toujours pareil ! suivant !
mon petit doigt me dit que l'annonce ne va pas faire long feu et qu'elle réapparaitra avec comme instruction que les intéressés soumettent leur offre de prix. Comme si on ne connaissait pas la musique ! On n'est pas né de la dernière pluie non plus...

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

J'ai appeler la personne ce matin mais elle ne veux pas faire d'envoi :roll:

SVP Quelqu'un dans le 44 (Trignac) pour me le récupérer et me l'envoyer ? Merci d'avance :wink:

J'en ai un, avec lequel je ne roule pas !
J'aimerais pouvoir me servir de celui-ci pour réaliser quelques tricks mais aussi pour faire des ballades avec ma fille de 10ans qui à déjà son propre BMX :mrgreen:

A votre bon cœur m'sieurs, dames :mrgreen:

tottaly bmx
Sans roulettes

Message par tottaly bmx »

olivier59 a écrit :J'ai appeler la personne ce matin mais elle ne veux pas faire d'envoi :roll:

SVP Quelqu'un dans le 44 (Trignac) pour me le récupérer et me l'envoyer ? Merci d'avance :wink:

J'en ai un, avec lequel je ne roule pas !
J'aimerais pouvoir me servir de celui-ci pour réaliser quelques tricks mais aussi pour faire des ballades avec ma fille de 10ans qui à déjà son propre BMX :mrgreen:

A votre bon cœur m'sieurs, dames :mrgreen:
j'ai eu la personne hier soir elle ma repondu la meme chose meme avec un supplement pour l'emballage
je vois avec un ami qui est en vendée pour me le recup mais c'est pas gagné :cry:
recherche :
pedalier 3 pieces GT power series complet
paire de frame standers GT chromé
paire de skyway noir
un fourche hutch trick star

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

Je lui ai également proposé un supplément pour l'emballage, sans résultats... Apparemment on est pas les seuls à vouloir ce BMX, faut dire que le prix demandé est insignifiant :mrgreen:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Message par Stéphane Rumpus »

http://www.leboncoin.fr/velos/781125525.htm?ca=1_s

Typique du pire de l'époque et dangereux , potence ... pourris , freinage ...pourris , poignée .... pourris et le cadre et fourche en tube de chauffage , résultat pour faire le con sur un terrain vague et ... encore :mrgreen:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Renaud a écrit :
SHAZZAM! a écrit :
mon petit doigt me dit que l'annonce ne va pas faire long feu et qu'elle réapparaitra avec comme instruction que les intéressés soumettent leur offre de prix. Comme si on ne connaissait pas la musique ! On n'est pas né de la dernière pluie non plus...
Je sens bien que le gars va enlever son annonce et la remettre dans quelques temps avec le fameux "faire offre". Comme d'hab' quoi. Mais on va pas se faire avoir, on n'est pas des lapins de 3 semaines !

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Stéphane Rumpus a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/781125525.htm?ca=1_s

Typique du pire de l'époque et dangereux , potence ... pourris , freinage ...pourris , poignée .... pourris et le cadre et fourche en tube de chauffage , résultat pour faire le con sur un terrain vague et ... encore :mrgreen:
Du vécu là-dedans... :mrgreen: D'ailleurs elles sont à l'envers les poignées :wink:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Je pense comme les autres.
Et je peux te dire que je vais pas tomber dans le panneau!

tottaly bmx
Sans roulettes

Message par tottaly bmx »

tien le prix a augmentez 50 euros dans la nuit :bike: toujours sans possibilité d'envoi
http://www.leboncoin.fr/velos/781534596.htm?ca=13_s#
recherche :
pedalier 3 pieces GT power series complet
paire de frame standers GT chromé
paire de skyway noir
un fourche hutch trick star

Répondre