En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes
Re: En vente, pas sur Ebay ...
Parce que vous y croyez à son offre à 550€? 

-
- Sans roulettes
il est tout a fait possible que ce soit de l'intox !Christophe Lacaze a écrit :Parce que vous y croyez à son offre à 550€?
-
- Sans roulettes
Allez dans 3 semaines tu reverra son annonce avec veuillez faire offre !!
C'est bon on connais l'histoire ! 550€ pour un mx 500 complet avec son pédalier anlun et ses mousses , là ok ! Mais celui là ... 

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
C'est exactement ce qui va se passer, c'est la même chose à chaque fois !Le gars ne va pas vendre, l'annonce va disparaître, et on la reverra dans quelques temps avec une autre photo et "faire offre" !Stéphane Rumpus a écrit :Allez dans 3 semaines tu reverra son annonce avec veuillez faire offre !!C'est bon on connais l'histoire ! 550€ pour un mx 500 complet avec son pédalier anlun et ses mousses , là ok ! Mais celui là ...
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
A tous les coup l'annonce va disparaitre sans que la vente se fasse , malgré l'offre à 550€ et il remettra en vente d'ici quelques jours avec faire offre ! On nous la fait pas à nous c'est toujours pareil ! suivant !Gérald Barascud a écrit :C'est exactement ce qui va se passer, c'est la même chose à chaque fois !Le gars ne va pas vendre, l'annonce va disparaître, et on la reverra dans quelques temps avec une autre photo et "faire offre" !Stéphane Rumpus a écrit :Allez dans 3 semaines tu reverra son annonce avec veuillez faire offre !!C'est bon on connais l'histoire ! 550€ pour un mx 500 complet avec son pédalier anlun et ses mousses , là ok ! Mais celui là ...
- Renaud
- Sans roulettes
mon petit doigt me dit que l'annonce ne va pas faire long feu et qu'elle réapparaitra avec comme instruction que les intéressés soumettent leur offre de prix. Comme si on ne connaissait pas la musique ! On n'est pas né de la dernière pluie non plus...SHAZZAM! a écrit :A tous les coup l'annonce va disparaitre sans que la vente se fasse , malgré l'offre à 550€ et il remettra en vente d'ici quelques jours avec faire offre ! On nous la fait pas à nous c'est toujours pareil ! suivant !Gérald Barascud a écrit :C'est exactement ce qui va se passer, c'est la même chose à chaque fois !Le gars ne va pas vendre, l'annonce va disparaître, et on la reverra dans quelques temps avec une autre photo et "faire offre" !Stéphane Rumpus a écrit :Allez dans 3 semaines tu reverra son annonce avec veuillez faire offre !!C'est bon on connais l'histoire ! 550€ pour un mx 500 complet avec son pédalier anlun et ses mousses , là ok ! Mais celui là ...
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'ai appeler la personne ce matin mais elle ne veux pas faire d'envoi
SVP Quelqu'un dans le 44 (Trignac) pour me le récupérer et me l'envoyer ? Merci d'avance
J'en ai un, avec lequel je ne roule pas !
J'aimerais pouvoir me servir de celui-ci pour réaliser quelques tricks mais aussi pour faire des ballades avec ma fille de 10ans qui à déjà son propre BMX
A votre bon cœur m'sieurs, dames

SVP Quelqu'un dans le 44 (Trignac) pour me le récupérer et me l'envoyer ? Merci d'avance

J'aimerais pouvoir me servir de celui-ci pour réaliser quelques tricks mais aussi pour faire des ballades avec ma fille de 10ans qui à déjà son propre BMX

-
- Sans roulettes
j'ai eu la personne hier soir elle ma repondu la meme chose meme avec un supplement pour l'emballageolivier59 a écrit :J'ai appeler la personne ce matin mais elle ne veux pas faire d'envoi![]()
SVP Quelqu'un dans le 44 (Trignac) pour me le récupérer et me l'envoyer ? Merci d'avance![]()
je vois avec un ami qui est en vendée pour me le recup mais c'est pas gagné

recherche :
pedalier 3 pieces GT power series complet
paire de frame standers GT chromé
paire de skyway noir
un fourche hutch trick star
paire de skyway noir
-
- Sans roulettes
Je lui ai également proposé un supplément pour l'emballage, sans résultats... Apparemment on est pas les seuls à vouloir ce BMX, faut dire que le prix demandé est insignifiant 

-
- Sans roulettes
http://www.leboncoin.fr/velos/781125525.htm?ca=1_s
Typique du pire de l'époque et dangereux , potence ... pourris , freinage ...pourris , poignée .... pourris et le cadre et fourche en tube de chauffage , résultat pour faire le con sur un terrain vague et ... encore
Typique du pire de l'époque et dangereux , potence ... pourris , freinage ...pourris , poignée .... pourris et le cadre et fourche en tube de chauffage , résultat pour faire le con sur un terrain vague et ... encore

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
Je sens bien que le gars va enlever son annonce et la remettre dans quelques temps avec le fameux "faire offre". Comme d'hab' quoi. Mais on va pas se faire avoir, on n'est pas des lapins de 3 semaines !Renaud a écrit :mon petit doigt me dit que l'annonce ne va pas faire long feu et qu'elle réapparaitra avec comme instruction que les intéressés soumettent leur offre de prix. Comme si on ne connaissait pas la musique ! On n'est pas né de la dernière pluie non plus...SHAZZAM! a écrit :A tous les coup l'annonce va disparaitre sans que la vente se fasse , malgré l'offre à 550€ et il remettra en vente d'ici quelques jours avec faire offre ! On nous la fait pas à nous c'est toujours pareil ! suivant !Gérald Barascud a écrit :C'est exactement ce qui va se passer, c'est la même chose à chaque fois !Le gars ne va pas vendre, l'annonce va disparaître, et on la reverra dans quelques temps avec une autre photo et "faire offre" !Stéphane Rumpus a écrit :Allez dans 3 semaines tu reverra son annonce avec veuillez faire offre !!C'est bon on connais l'histoire ! 550€ pour un mx 500 complet avec son pédalier anlun et ses mousses , là ok ! Mais celui là ...
- Manu
- Sans roulettes
Du vécu là-dedans...Stéphane Rumpus a écrit :http://www.leboncoin.fr/velos/781125525.htm?ca=1_s

- TCD
- Sans roulettes
Je pense comme les autres.
Et je peux te dire que je vais pas tomber dans le panneau!
Et je peux te dire que je vais pas tomber dans le panneau!
-
- Sans roulettes
tien le prix a augmentez 50 euros dans la nuit
toujours sans possibilité d'envoi
http://www.leboncoin.fr/velos/781534596.htm?ca=13_s#

http://www.leboncoin.fr/velos/781534596.htm?ca=13_s#
recherche :
paire de skyway noir