Stéphane Rumpus a écrit :Je confirme pour le cadre peugeot , Cyrille est mon ami , et il l'a vendu à Rider ! De plus Rider ne mange pas de ce pain là !!
Merki stef'
Je pense qu'il y a sûrement confusion
Car le cadre n'a jamais été sur le bon coin ni le forum vu que j'ai traité en direct avec cyrille sur Fb
Et j'espère venir à la Old de cyrille je dirai avec un jeu de mots à la roucasse! C'est en Cyber voix' en bonne "voix" !
faux! je l'ai acheté à cyrille mister cybervoix pour 40 euros frais de port inclus! via facebook et le kit sticker je l'ai échangé contre un casque dyno intégral + de l'argent
donc je sais pas d'où tu sors cela!!! et cybervoix alias cyrille pourra confirmer!
donc je revends le prix que j'ai payé!
et si je revends c'est que les prix me gave aujourd'hui sur les pièces!! etc...
donc je fini mon gitane et pk ripper et basta! je voulais remonter ce peugeot et après un mx 500 mais j'arrête basta!
donc tes infos sont fausses ou peut-être tu te trompes de personne
bonjour,je ne me suis pas trompé de personne et toi non plus,sauf que c'etait le 29/09/2014,c'est surtout le principe qui me gene,mais c 'est pas nouveau!
pour LE restoration,je peux tout juste me payer un plat direct avec ça,et encore!
Pour le principe il y en a marre des mecs comme toi sur le forum des pleureuses qui n'arrêtent pas de faire chier leur monde pour 50 balles, le principe de quoi ???? T'es pas obligé de ramener ta gueule ici parce qu'un mec a mis en vente un Peugeot, c'est votre mentalité de merde qui a fait fuir bon nombre de bons mecs sur ce forum à cause justement de votre frustration !!! De quoi parle t'on ???? En tant bien même tu as déjà restauré un bike ??? Tu sais le temps qu'on y passe ?? Et là je ne parle même pas pognon .... Alors foutez dont la paix aux autres !!! C'est quoi cette mentalité !! Soyez adulte de temps en temps, j'ai l'impression d'entendre mes mômes à chaque fois que je lis ce type de commentaires " c'est pas moi, c'est l'autre etc etc ..." Ça m'énerve !!!!!!
Ohhhh les mecs ils attendent que le sang coule lol bah c'était juste un ptit coup de gueule, car c'est ce type de réflexion aussi bien sur le fond que sur la forme qui n'apportent rien.... Bon je vous laisse faire mumuse avec vos images !
Franckif a écrit :Ohhhh les mecs ils attendent que le sang coule lol
Bonne serie française
Tentative d'arnaque/plus value sur le boncoin pour 40€ dont 20 pour Laposte
Superproduction américaine : http://bmxmuseum.com/forums/viewtopic.php?id=634260 - 300 post en 24h / Arnaque internationale sur Ebay / 1500$ de moyeux vrai ou contrefait