Gerland, ça claque.... Celle d'avant.... riding new school grave technique et très fort... oui... mais ça me saoule... Je prefere voir Bones ou n'importe quel OS rider rouler....
Gerland, ça claque.... Celle d'avant.... riding new school grave technique et très fort... oui... mais ça me saoule... Je prefere voir Bones ou n'importe quel OS rider rouler....
+1
t'as vu José ? J'ai mis le temps (25 ans), mais moi aussi j'ai mon fan club, d'ailleurs j'pense que je vais faire imprimer des cartes postale pour faire des dédicaces.
+1
t'as vu José ? J'ai mis le temps (25 ans), mais moi aussi j'ai mon fan club, d'ailleurs j'pense que je vais faire imprimer des cartes postale pour faire des dédicaces.
Ouais, des séries limitées collector et un album Panini ! J'en veux un !!!!!!!!!
Bones a écrit :t'as vu José ? J'ai mis le temps (25 ans), mais moi aussi j'ai mon fan club, d'ailleurs j'pense que je vais faire imprimer des cartes postale pour faire des dédicaces.
T'ain le carnage... ... Pour moi celle-ci c la plus grosse claque sur le plan technique... Un truc de dingue.
Les rotations, le front wheeling, le back flip reception roue ar... Le tt ultra clean... Quelle maitrise c fou!!!