RIDE du coté de Saint Germain

Répondre
Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Phoenix a écrit :
satoorne a écrit : Aïe... Le comeback est difficile, on dirait !? Toujours bien penser à faire un tour de skatepark en courant avec les copains, avant de rider, ahahah ! Et après étirements-étirements, même si les jeunes se foutent de toi... :mrgreen:
J'y pense jamais, tellement j'suis content de rider, quand j'me pointe sur un spot, j'enquille direct, et j'me fait mal presque à chaque fois :roll: :mrgreen:
Merci du conseil, c'est enregistré :bye:
Bon bah, J'ai pas écouté Satoorne :roll: et Dimanche en session park avec Laurent Juillet, sur un plan incliné de merde, à froid, je me suis niqué les deux mollets, "les 2 jumeaux internes", comme dit le toubib :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

Poches de glace et myolastan :cry:
Y'a 48h que je marche à 4 pattes, et v'la ma meuf qui se prend pour une Domina :roll: :mrgreen:
Mais moi, je tiens plus debout, je passe une echo demain, normalement c'est pas claqué, peut être déchiré, ou je sais pas trop quoi, va falloir qu'il me sorte le grand jeu le médic :gr:

Mais pourquoi j'ai pas écouté Satoorne :roll:

:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Déchiré vaut mieux pas, j'ai testé, deux mois avant de pouvoir refaire du vélo c'est long :oops: :oops:

Hé Phoenix l'age aidant faut apprendre un peu s'échauffé sinon ça fini vite mal :prof: (il à raison Satoorne)

L'enthousiasme est là présent mais la mécanique ne suit plus forcément, cruelle réalité :D :bike:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Phoenix a écrit :Bon bah, J'ai pas écouté Satoorne :roll: et Dimanche en session park avec Laurent Juillet, sur un plan incliné de merde, à froid, je me suis niqué les deux mollets, "les 2 jumeaux internes", comme dit le toubib :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
Ah ben zob ! J'espère que tu seras rétabli pour Abbeville le 27...
Courage !

Laurent Juillet
Sans roulettes

Message par Laurent Juillet »

Phoenix a écrit :Y'a 48h que je marche à 4 pattes, et v'la ma meuf qui se prend pour une Domina :roll: :mrgreen:
Mais moi, je tiens plus debout, je passe une echo demain, normalement c'est pas claqué, peut être déchiré, ou je sais pas trop quoi, va falloir qu'il me sorte le grand jeu le médic :gr:
Mince, tiens nous au jus, ce serait dommage que tu ne puisses pas être là à abbeville. La prochaine fois, je te laisse pas rouler sans échauffement!!!

Bon et puis si tu n'es pas rétabli le 27, il reste peut-être une place à la brocante avec Bones...

Donovan Gouault a écrit :tro deg de ne voire le topic aujourd'hui car j'habite pas loin et sa a du être bien sympa cete session
Ben la prochaine fois avec plaisir, nous sommes quelques un à rouler régulièrement le W.E.... Enfin non, il n'y a que le chien fou qui roule... Pour nous c'est encore un gros mot. :wink:

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

ok ba je viendré plus souven sur e forum kan je pouré par ce que en se moment c pa facile avec les cour et tout sa et pui i fo ke je remonte une roue arrier et mon pedalier psq fair du BMX et roder dans les villes pour trouver un spot a la simple force d jambe (en trotinette comme on dit) c pas facile

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Phoenix a écrit :
Phoenix a écrit :
satoorne a écrit : Aïe... Le comeback est difficile, on dirait !? Toujours bien penser à faire un tour de skatepark en courant avec les copains, avant de rider, ahahah ! Et après étirements-étirements, même si les jeunes se foutent de toi... :mrgreen:
J'y pense jamais, tellement j'suis content de rider, quand j'me pointe sur un spot, j'enquille direct, et j'me fait mal presque à chaque fois :roll: :mrgreen:
Bon bah, J'ai pas écouté Satoorne :roll: et Dimanche en session park avec Laurent Juillet, sur un plan incliné de merde, à froid, je me suis niqué les deux mollets, "les 2 jumeaux internes", comme dit le toubib :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

ah ah ah bah y'en a dont j'vais moins entendre la grande gueule concernant ma cuisse bleue des demis-finales de saint avoldschool... :mrgreen:

Y'a 48h que je marche à 4 pattes, et v'la ma meuf qui se prend pour une Domina :roll: :mrgreen:

ah ah ah bah y'en a dont j'vais moins entendre la grande gueule concernant mon explosage de gueule en demi à saint avoldschool :mrgreen: :mrgreen:

Bon j'espere que c'est pas grave parceque toi on le voit tt de suite que tu kiffes quand tu roules faudrait pas qu't'ais un pepin, tiens nous au juice l'ami :wink:
ImageImage

Laurent Juillet
Sans roulettes

Bon ... Il y a roulage ce W.E?

Pour ma part ça peut être Samedi en fin d'aprem et/ou dimanche aprem.

Donovan Gouault
Sans roulettes

combien de personne susceptible de venir rouler sur st ger fon du flat?

Laurent Juillet
Sans roulettes

Donovan Gouault a écrit :combien de personne susceptible de venir rouler sur st ger fon du flat?
Pas trop de flateus parmi nous, que des ex.

Donovan Gouault
Sans roulettes

a dommage et o fait bobby j entend plus parlé de lui en s moment keski lui arrive les encore malade ou alr son hang five commence a rentré?? hum deuxiemme solution surment improbable

nan je deconne bobby

peace and love bmx familly

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

Donovan Gouault a écrit :a dommage et o fait bobby j entend plus parlé de lui en s moment keski lui arrive les encore malade ou alr son hang five commence a rentré?? hum deuxiemme solution surment improbable

nan je deconne bobby
TOI, TU VA AVOIR DE GROS PROBLEMES :gr:
bobby c'est le 1/4 de fin. de st A quand meme alors tout doux les basses :mrgreen:

sinon je confirme : le hang 5 , c'est mort :fesses: , bobby est desormais un pistard :prof:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Phoenix a écrit :
Phoenix a écrit :

Tu serais un gamin, tu aurais eu une claque!! :gr: :gr:

Bon rétablissement nounouille!! :mrgreen:

(je viens de l'avoir au tel alors oui, je peux l'titiller!!) :mrgreen:

Donovan Gouault a écrit :a dommage et o fait bobby j entend plus parlé de lui en s moment keski lui arrive les encore malade ou alr son hang five commence a rentré?? hum deuxiemme solution surment improbable

nan je deconne bobby

peace and love bmx familly
Fais gaffe Donovan!! Je suis quart fin' en race depuis 3 semaines!! et ouééé!! avé l'vélo chromé que j'avais emmener au club (tu sais le cadre double bar.. Un haro master 86 pour les "c'est quoi ce vélo" :mrgreen: ))

Bon, et toi la forme?.. raconte!!

Faut que tu viennes rouler avec nous au skate park de st ger'...

ET NE ME PARLE PLUS DE CE "CENSURE" DE FLÛTE DE FLÛTE DE HANG5 (figure de nase en fait.. Je cautionne pas le hang5... :mrgreen: :mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

soldat bobby a écrit :.. Je cautionne pas le hang5... :mrgreen: :mrgreen: )
Et il te le rend bien :mrgreen:

Donovan Gouault
Sans roulettes

ba wé carement dit moi kan vous i retourné o skate parke de st ger et je vien directe

Laurent Juillet
Sans roulettes

Cet aprem peut-être. Soit Saint Germain, soit Verneuil.

Répondre