Abbeville , again !!!!
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
le 80100 est dans une ancienne caserne , entre l'hôpital et l'église St Gilles ( qui assurent le SAV
) .
Si tu viens de Rouen par l'A 28 , comme il y des travaux , il faut que tu prennes la sortie Mont de Caubert ( ça doit aussi s'appeler gares ) , environ 5 km avant Abbeville . Ensuite un peu de départementale , radar régulier en bas de la descente à faire fondre un V Brake et à droite au premier feu , passage au dessus de la somme et tu laisses l'hôpital à ta gauche et 300 m au prochain carrefour tu vises en face la grille noire .
Bobby , c'est pas sympa d'envoyer des ours polaires faire les beach marshalls , mais je l'aurais un jour ce duck jibe , je l'aurais .

Si tu viens de Rouen par l'A 28 , comme il y des travaux , il faut que tu prennes la sortie Mont de Caubert ( ça doit aussi s'appeler gares ) , environ 5 km avant Abbeville . Ensuite un peu de départementale , radar régulier en bas de la descente à faire fondre un V Brake et à droite au premier feu , passage au dessus de la somme et tu laisses l'hôpital à ta gauche et 300 m au prochain carrefour tu vises en face la grille noire .
Bobby , c'est pas sympa d'envoyer des ours polaires faire les beach marshalls , mais je l'aurais un jour ce duck jibe , je l'aurais .
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je serai "un pu " en retard.. genre arrivé vers 11h30 plutôt.. oui, bon, ça va, d'façon, j'ai pas de machine à remonter le temps qui me permettrait de repartir en arrière pour me réveiller plus tôt.. 

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Sam.O
- Sans roulettes
Ça c'est fait
Bien rentrée en mode super peinard
Presque pas de blessé cette fois sauf José mais il a une cheville en carton aussi.. Les Bunny Up c'est plus de son age
Alors il se venge en poussant les petits cons de 15 piges qui envoient super vénère à faire des trucs encore plus vénères.. Ils sont IMPRESSIONNANT.. Sur le cul
Encore une bonne occasion de rouler entre membres sympathiquement actifs de ce merveilleux Forum et l'occasion de mettre des nouvelles tête sur des noms connus. Sympa d'avoir rencontrer Olivier, Phœnix, Arnie, Mike, MX152, Mickaël... Encore une fois du level qui enerve chez le Bones, Mika, Olivier et un certain unijambiste Delgquelquechose je crois, enfin avant le switch OFF de sa cheville...
A peu près tous le monde est motiv' grave pour faire la revanche à StAvold? ça va chiiiier
A bientôt les amis
Le BMX c'est bien, le Forum c'est géniale mais rouler entre forumeurs c'est au delà de ça
Les photos à venir vous le diront...

Bien rentrée en mode super peinard

Encore une bonne occasion de rouler entre membres sympathiquement actifs de ce merveilleux Forum et l'occasion de mettre des nouvelles tête sur des noms connus. Sympa d'avoir rencontrer Olivier, Phœnix, Arnie, Mike, MX152, Mickaël... Encore une fois du level qui enerve chez le Bones, Mika, Olivier et un certain unijambiste Delgquelquechose je crois, enfin avant le switch OFF de sa cheville...
A peu près tous le monde est motiv' grave pour faire la revanche à StAvold? ça va chiiiier

A bientôt les amis
Le BMX c'est bien, le Forum c'est géniale mais rouler entre forumeurs c'est au delà de ça

Les photos à venir vous le diront...
-
- Sans roulettes
C'est clair, bonne tite session entre darons, pas de pression des p'tits glands.
On c'est marré sur le bunny hop contest, une premiere pour moi, je me suis d'ailleurs surpris moi meme.
Un bon p'tit darbeuk, merci JP.
Et mes premiers surfer, ça se fete
allé, peut etre 2 ou 3 tofs ce soir, voir un peu de video si vous etes chauds.
On c'est marré sur le bunny hop contest, une premiere pour moi, je me suis d'ailleurs surpris moi meme.
Un bon p'tit darbeuk, merci JP.
Et mes premiers surfer, ça se fete

allé, peut etre 2 ou 3 tofs ce soir, voir un peu de video si vous etes chauds.

-
- Sans roulettes
Super les gars, c'était top cette journée.
Merci encore pour l'accueil toujours aux petits oignons des Abbevillois.
Comme disait Sam, le forum c'est bien, mais les sessions, c'est puissance 10 en comparaison.
On attend les photos!
Rien à voir mais de retour à Paris, José a réussi à me refourguer son vieux combo selle + tige pivotal.
Il m'a fait une vente, j'te dis pas...Ouais tu vois, c'est la même selle que celle de Bones, tu vas gagner au moins 200g...patati patata
En fait elle est bien moche cette selle transparente, j'espère que tu vas me retrouver l'autre rapidos...
Maintenant je suis la risée du quartier avec cette selle plastoc!
Merci encore pour l'accueil toujours aux petits oignons des Abbevillois.
Comme disait Sam, le forum c'est bien, mais les sessions, c'est puissance 10 en comparaison.
On attend les photos!

Rien à voir mais de retour à Paris, José a réussi à me refourguer son vieux combo selle + tige pivotal.
Il m'a fait une vente, j'te dis pas...Ouais tu vois, c'est la même selle que celle de Bones, tu vas gagner au moins 200g...patati patata
En fait elle est bien moche cette selle transparente, j'espère que tu vas me retrouver l'autre rapidos...

Maintenant je suis la risée du quartier avec cette selle plastoc!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes
Il t'as pas dit que t'aurai le meme style que moi, c'etait un coup a faire capoter la vente.
C'est un putain d'escroc celui la, il m'a embourbé mon primo axe titane pour 6€15 ( le prix du repas ).
ESCROC!!!!!!!!!!!!!
C'est un putain d'escroc celui la, il m'a embourbé mon primo axe titane pour 6€15 ( le prix du repas ).
ESCROC!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Bones le 17 avr. 2010, 21:18, modifié 1 fois.