Tiens, c'est marrant, j'allais écrire quasiment exactement les mêmes mots.. Il semblerait qu'on ait à peu près tous les même préocupations... héhémikaud a écrit : Abbeville!!! bon aller je vais faire un effort et donc pourquoi pas, le seul truc c est qu il me faut une date bien en avance histoire que je prepare le terrain avec la patronne.
enfin tout ça pour dire que ou que ce soit je serais la a part si ça se decide la veille ou si mon dos me joue des tours.
Rassemblement Freestyle mondial du 23
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Na, mais surtout c'est qu'on est des vieux maintenant!! Moi, il me faut un matelas en plume d'oie, sinon, je chouine!!Renaud a écrit :hahaha, mais moi j'aime bien les repas et aussi boire des bières (j'ai comme une vieille petite réput' à Opéra à cause de ça),soldat bobby a écrit :Nan, mais l'idée c'est de rester sur place pour rouler aussi le soir et qu'on mange tous ensemble... On va pas commencer à se taper deux cents bornes le matin et le soir alors qu'on est tous là. J'ai déjà eu deux retours de 23magiens qui viennent de loin et ils souhaitent dormir sur place.. c'est une journée BMX, pas voiture.. nan, je sais, tu n'aimes pas les grands repas du soir, mais là, tu nous fera bien une 'tite exception!! hoo!!Renaud a écrit :... c'est à dire en idf, session dans paris le soir avant d'aller dormir chez les uns chez les autres.Renaud a écrit :possible d'héberger du monde normalement comme le suggère Bones![]()
c'est la phrase (lachée par un grand rigolo en plus !) qui me fait peur : "un resto, c'est plus dans nos âges" (ou un truc comme ça)...
Perso, je suis de la partie où que ça se passe si c'était pas clair
bon, mais si tous veulent un hébergement sur place, soit, car ça reste une bonne idée,
c'est juste que c'est pas trop freestyle : le bmx c'est aussi les hébergements les uns chez les autres, les invasions sauvages d'hotels à base de squats de moquettes, les plans pas cher,... désolé je dérive un peu
Mais c'est vrai qu'on a tous des revenus maintenant, et qu'on a des besoins en confort plus prononcés, faut que je tende à m'assagir merde...
bon, juste un dernier truc :
si on part pour un hébergement de groupe, ce n'est pas le lieu qui importe le plus pour les motivés dorénavant : Abbeville, Lyon, Grenoble/Crolles, ça va le faire (est ce que ceux qui proposaient ces lieux peuvent donc se renseigner pour les possibilités, le coût d'hébergement, les détails de paiement, etc svp ?).
Mais on a toujours le choix dans la date avec tout ça,
ça, ça devrait être plus dur
Juste petit rajout à ce que tu as écris, si c'est pas Abbeville qui est choisi, il nous faut impérativement un lieu couvert.. Que le w-e ne soit pas gacher par une bonne pluie!! Messigny, ça a été à deux doigts de se terminer en pêche à la grenouille, on a eu chaud!!
Donc, si il y'a un autre endroit qu'Abbeville, qui offre les mêmes prestations, plus centré... Bon.. maintenant, si tout le monde est okay pour aller dans la Somme, on se fixe ça assez vite, et Bones voit avec son pote si on peut reserver le skatepark un w-e pour cette petite sauterie.
On essaie d'arréter la date d'ici 1 mois, ca laisse à tout le monde de checker ses impératifs, et ça nous laisse le temps d'organiser un truc rigolo (faire les lits, acheter les bières, apprendre à rouler dans un park, etc..)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- SHGN
- Sans roulettes
Bon ben c'était plutôt longué pour arriver à lire (+ ou -) tous les posts jusqu'ici - un peu trop de polution peut être ?
A vue de nez la balle est du côté d'Abbeville, et vu que les gars ont déjà prévu de faire un truc oldschool (si j'ai bien compris), reste plus qu'à attendre leur date, ou à la rigueur de mendater bones pour les booster un peu....
N'empèche qu'il y a quand même la VRAC les 12/13 décembre et qu"on peut quoi qu'il en soit s'y croiser pour les plus motivés...

A vue de nez la balle est du côté d'Abbeville, et vu que les gars ont déjà prévu de faire un truc oldschool (si j'ai bien compris), reste plus qu'à attendre leur date, ou à la rigueur de mendater bones pour les booster un peu....
N'empèche qu'il y a quand même la VRAC les 12/13 décembre et qu"on peut quoi qu'il en soit s'y croiser pour les plus motivés...
38 ans de BMX, et toujours en vie ...... de rouler
https://www.instagram.com/shogun_bmx/
https://www.facebook.com/Shogun.BMX/
https://www.youtube.com/channel/UCrgdgk ... Yf0f0GErEw
http://www.urbanrider85.fr
https://www.instagram.com/shogun_bmx/
https://www.facebook.com/Shogun.BMX/
https://www.youtube.com/channel/UCrgdgk ... Yf0f0GErEw
http://www.urbanrider85.fr
-
- Sans roulettes
pas faux shogun, celui qui veut se tenir au courant de l'évolution du projet il risque d'être en panique!SHGN a écrit :Bon ben c'était plutôt longué pour arriver à lire (+ ou -) tous les posts jusqu'ici - un peu trop de polution peut être ?![]()
rah lala, ces freestylers alors direct ils partent en couille...

Juste une question, y'aurait-il l'éventualité d'une possibilité d'aménager une aire de flat à Abbeville? Oserais-je préciser..euh...indoor...? Car la somme, en avril...

Car je suis persuadé que Bobby sera prêt au niveau hang five, mais j'ai de sérieux doutes quant à sa capacité à le faire en passant sur tous les modules, peut-être un ou deux ok..mais guère plus...

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Renaud, si tu l'trouves une quechua avé l'sol en plume de canard, je prends!!
Je vais appeler Bones au téléphone cellulaire ce W-E, et j'vais l'embêter.. genre.. Bon, Abbeville, okay, allez, zou, on signe, mais tu dois me prêter ton master et faut qu'on voit vite si y'a des plans dodo sur place...

Je vais appeler Bones au téléphone cellulaire ce W-E, et j'vais l'embêter.. genre.. Bon, Abbeville, okay, allez, zou, on signe, mais tu dois me prêter ton master et faut qu'on voit vite si y'a des plans dodo sur place...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Mais nan, hein!! C'est rencontre entre nousn hein?!! nan, mais... 'fin... Pas de mix compète de djeuns qui envoient des ninin into nin nin nin into gnagnagnagna en l'air, on y va surtout pour la bouffe du soir, ehin?!! 

-
- Sans roulettes
alors là tu peux te brosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soldat bobby a écrit :Renaud, si tu l'trouves une quechua avé l'sol en plume de canard, je prends!!![]()
![]()
Je vais appeler Bones au téléphone cellulaire ce W-E, et j'vais l'embêter.. genre.. Bon, Abbeville, okay, allez, zou, on signe, mais tu dois me prêter ton master![]()
![]()
![]()
![]()
et faut qu'on voit vite si y'a des plans dodo sur place...
ma copie de sport a la rigueur, de toute façon , pour ce que tu vas en faire. (bim dans les dents, et là normalement y'a réaction d'orgueuil et crac backflip dans ta face)
J'VIENS D'ENVOYER UN MAIL A YANN, le boss d'abbeville, et je l'appel ce W.E
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
pour repondre aux interrogations de Daniel, si tu regarde bien la photo, a gauche, entre le banks et la table ( pour utilisr des termes O.S ), et entre la table et et la partie centrale du park (parce que là y'a que la moitié du dit park) y'a largement de quoi faire du flat a l'ancienne.Bones a écrit :pour abbeville, vu le nombre de membres sur la region parisienne j'pense qu'on trouvera le moyen d'heberger les sudistes qui montent le vendredi soir et le samedi soir avant le retour.
et abbeville c'est jamais qu'a 1H30 de panam et je le repette on est sur de l'accueil.
et puis le spot est mortel et d'ici là il devrai y avoir encore de nouveaux trucs.
![]()
-
- Sans roulettes
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soldat bobby a écrit :lançage de patins de frein Whell III dans ta face + chouinage par MP chez Eriiiiiic... Touaaaaa, t'es graaaaaave mal!!
mais c'est pas ce que j'voulais dire.
en fait avec ce que tu balance j'ai peur que mon master ne tienne pas le choc, faut pas oublier que c'est un Haro quand même.

-
- Sans roulettes