...l'equipe de OLDSCHOOLBMXSHOP (Allemagne!!) m'a confirmé leur presence au meeting!!
je ne sais encore pas combien de personne et combien de vélos... mais ils seront là!!
je vais essayer d'en être.
Je viens de Bourg en Bresse avec mon aero pro avec d'ici un guidon new school pour ceux qui n'auraient pas suivi
Vu qu'il y aura l'ami Yves, je me sentirais moins seul face à tous les inconnus
J'ai un nouveau licencié qui est équipé de son matos de l'époque, qu'il vient de remettre en état, il reprend le bmx depuis 1 semaine a 36 ans , ça va lui faire monter l'adrénaline de participer à cette compet !!
RadDad82 a écrit :J'ai un nouveau licencié qui est équipé de son matos de l'époque, qu'il vient de remettre en état, il reprend le bmx depuis 1 semaine a 36 ans , ça va lui faire monter l'adrénaline de participer à cette compet !!
sympa .... il ne manque plus qu'une présentation !!!
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
RadDad82 a écrit :J'ai un nouveau licencié qui est équipé de son matos de l'époque, qu'il vient de remettre en état, il reprend le bmx depuis 1 semaine a 36 ans , ça va lui faire monter l'adrénaline de participer à cette compet !!
hello!!!! je suis RadDad82 de "à côté de MONTAUBAN" un old school de 39.5ans, j'ai commencé en 84 en ile-de-france jusqu'en 90 , je faisait partis du club 2apn77 ( fontainebleau-avon) un énorme club!!!(6 licenciés)
j'ai fait junior en 15ans puis le cruiser avec les experts et je suis passé expert en 88 lorsque je suis entré à l'armée: résultat 2 courses dans l'année 88-89 et retour junior : mais j'avais fait du side-car aussi trop délire! surtout quant les roues du side se tordent en 8 ! des gros ouf!!
Anthony Pecoraro a écrit :Salut, si le combi aura encore des forces pour nous emmener en Bourgogne, nous venir avec Phiphat avec quelques scoots de renom... à suivre
A propos qui dit old school dit side-car , il y en a de prévus ?
vous savez le side-car pour les B-52 , muscles-power des cuisses et du délirium no bozoïde !! bref pour les furieux du bulbe , j'en faisait partis!!
ça balançait pas mal et on embrassait souvent la france!!!