Voila, il est plus de 3h du mat je dois etre rentré depuis plus d'une petite demi heure, mais je me sens obligé de faire un petit compte rendu de cette merveilleuse soirée, il faut dire qu'apres les 4 redbull, je ne trouve pas trop le someil
Bon ça y est ! le grand soir est donc arrivé....
RDV fixé nous voici donc sur le lieu de depart, deja les concurents y vont de bon coeur pour la direction a suivre, mais la deja quelques soucis d'orientations, le choix differe quelque peu ....
David je te dis que c'est par la ! non Seb tu te trompe ....
Le meilleur moyen c'est de suivre les indications du GPS ça au moins c'est plus fiable, faut il avoir encore assez de baterie, admirer le montage de David
le depart est proche un petit coup de boisson energetique ne devrait pas faire de mal
L'heure du rassemblement a sonné, le depart est proche !
Avec Bobby, les choses etaient claires depuis le depart, pas de course, on a passé l'age

, quoi que vu la tenue de ce dernier je me pose encore la question
Mickwinch, nous a gentiment attendu, et maintenant il nous sert de guide, un petit tour sur Opera, haut lieu du flat sur paris, Bobby en profite pour nous rentrer deux trois tricks
Il faut ratraper le temps perdu, la seul solution, c'est de couper au plus court, et surtout pousser bien fort sur les pedales, putain merde Bobby, deconne pas c'est limité a 50 en ville, ça y est ! c'est bon c'est dans la boite, j'espere au moins que tu a caché ta plaque ... En plus la je dis respect ! en BMX de flat ....
Apres DSL, plus de photos nous sommes bien arrivé en bon dernier ! mais c'etait sympa, bonne petite soirée, le retour un peu plus delicat, les jambes faisaient un peu mal