Ca ressemble quand même très étrangement à des images de la deuxième vidéo Standard, "Happy Days", qui date de 93... Le tout légèrement remonté sur une autre musique !
C'est un extrait de Aspire 2. Si quelqu'un trouve comment capturer le fichier flash de cette vidéo, juste dis-le, j'aimerai bien garder ce morceau sur un disque.
C'est un extrait de Aspire 2. Si quelqu'un trouve comment capturer le fichier flash de cette vidéo, juste dis-le, j'aimerai bien garder ce morceau sur un disque.
bin je pense qu'avec un logiciel de capture d'images et de video c'est possible apres faut capturer le son et recoller le tout et le tour est jouer bon au lieu de pârler je vais essayer mais je garanti pas le resultat si il est bon je t'envoie ça sur yousendit.com
bon voila la video j'ai pas pu compresser plus a cause de la qualité de la capture ce qui donnes un fichier de 19.5mo sur ce je vais me coucher il est ...00h17 ici http://d42.yousendit.com/C/0EA1M6SMWL0X ... nd%202.wmv
Rappelez-vous que le lien n'est valable qu'une semaine et pour un nombre limité de téléchargements
Jason levy il est pas trop bien dans sa tête, enfin c'est un peu normal vu les boites qu'il se prend. Jetrouve que ça ne donne pas une bonne image du BMX