http://www.leboncoin.fr/velos/743947530.htm?ca=22_s
okkkay "google" rechercher black horse bmx old school vintage
Bon, histoire de me les sortir du congélo et de m'offrir un pot de "malofion", v'la le récap.111@gex a écrit :Vous avez "craquer" les gars!!!!!!!![]()
Respirer, ça ira mieux
OceLeTi a écrit :Alors idem je suis en contact avec le vendeur depuis la première mise sur leboncoin ou il en voulais 250 euros il y a quelques semaines en arrière, bon jusque là ça va je me dit tiens je vais regarder sur le museum et rien du tous de trouver je recherche partout et toujours rien , le vendeur me dit j'ai trouvé que ce bmx vaux 6000 dollars restaurer, ok si il le dit je me dit je vais quand même lui faire une proposition à 250 euros le prix affiché. Non me répond t'il je le gardeOk pas de soucis, il y a une semaine retour du bmx sur leboncoin à 1000 euros je rappel le vendeur, je lui demande pourquoi il le vend car il voulais le garder, il me réponds je le vend mais c'est pas les bonnes photos, je l'ai restauré, alors je lui demande de m'envoyer les photos et mdrrr il a juste mis un frein a l'avant et des stickers que lui seul a trouver de la marque black horse et que nous on arrive même pas trouver sur des bikes connu
de 250 à 1000 euros pour un frein avant en plus, bref donc j'ai mis les premières photos que j'avait du cruiser sur le museum pour savoir si quelqu'un avait des renseignements à fournir sur ce cruiser et personne ne connais, Je pense plus à un bike Anglais a cause de son Century MFG.CO LTD "LTD: limited company, une forme juridique d'entreprise, notamment au Royaume-Uni, à Singapour, au Canada et aux États-Unis d'Amérique.
J'essai toujours de voir avec le vendeur s'il veut revoir son prix à la baisse, mais non il ne veut pas descendre d'un Euros, il m'as dit je préfère le garder donc voilà un peu l'histoire de ce cruiser black Horse, qui pour moi vaut le coup mais pas à ce tarifs de 1000 euros, alors il y a monter dessus des jantes Araya, fourche Tange, freins je sais pas il ne pas rien dit à ce sujet? j'attends aussi d'avoir le numéro de série s'il le trouve, Dit moi ce que vous en pensez car je ne sais vraiment pas si il vaut le coup sachant que je ne cherche pas un Hutch mais plutôt des bikes rare et original
oui oui " thaï " " thaïlande"!chris Hutchins a écrit :thaïlandaise ou taïwanaise ?
C'est pas pareil, si c'est du thaïlandais c'est encore plus pourri que le taïwanais !!!