En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Chris
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par Chris »

OceLeTi a écrit :Je crois bien que tu te trompe j'ai pas le souvenir d'avoir voulu acheter un mx400 avec des skyway et une potence Tuff neck, mais bon faut pas hésitez à me mettre tous sur le dos lol j'ai le dos large :mrgreen:
arretes de te plaindre , t'es pas calimero ! :mrgreen:

je continu à acheter des pieces regulierement à un prix très correct que ce soit sur leboncoin ou ailleurs sans qu'il y ai surenchere car je trouve ça completement con d'acheter un truc 500 € si il est mis en vente 110 € . Et ce n'est pas une question de tunes ,
lorsque j'ai fini par trouver le quadangle que je cherchais depuis longtemps je l'ai acheté un oeil, parce que le vendeur le vendait cher c'est tout ....

vieuxbicluss
Sans roulettes

Message par vieuxbicluss »

Heureusement il existe encore des vendeurs de paroles.
Ces valeurs se font rare de nos jours mais on peut y croire :prof:, dans la mesure ou on est dans les premier à contacter l'annonceur.

A ce sujet, je pense que certain doivent soit passer leur vie devant teleboncoin ou avoir developpe une appli ou autre chose qui les prévient lorsque le mot cle de recherche et activé ("BMX OLD SCHOOL") :quoi:

Je sais par exemple qu'il existe un moyen pour EBay de sur encherir au dernier 10eme de seconde pour reporter l'enchere .
Il y aura toujours des plus malins que d'autre maintenant est-ce la aussi reglo ???

Revenons au LBC, la sur enchere est une méthode simple pour obtenir un article, elle est aussi un moyen pour les collectionneurs de faire augmenter la valeur de leur collection ainsi certain encherisse ou contacte le vendeur pour l'informer d'une valeur de son article à la hausse. Cela se voit dans d'autre discipline. Alors difficile par se biais d'obtenir un article au pris affiché.
Je me suis moi aussi positionné sur cette achat hier soir à 22h30 (sans annoncer de pris) mais pour une parution à 22h il était déjà trop tard !!!

A vous de developper votre technique et jouer de ruse mais si vous avez des valeurs et de la sincerité, quand viendra votre tour, vous ne serez que plus fier de votre acquisition.

Voilà et surtout penser que c'est un loisir, une passion avant tout. Nous ne sommes pas là dans le marche de l'art.

Bon ride

Ric

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

c'était quoi un mx 200/300, un peugeot, un gottfried ???? j'espère que ça valait le coût !!! :mrgreen:

Non sérieux c'était quoi qui fait à nouveau hautement débat ? :roll:

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

:clap: :clap: :clap: .....c'est vraiment navrant ce topic.........ça tourne en rond mais pas possible.......

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Je ne suis pas Caliméro et moi aussi je fait des affaires tous les jours sur leboncoin sans surenchères, mais tu n'as pas compris que quand j'ai eut le vendeur au tel ce matin les enchères étaient déjà à 550 euros sans les frais d'envois, donné par une personne de Carcassonne, après il m'as dit si vous venez les chercher je vous les vend 500 euros j'ai dit ok, ça à9h00 ce matin, après il a eut Coubiak avec qui il a dit de venir les chercher à 10h00, pour enfin le vendre à un autre donc nous on s'en fou du moins moi car Coubiak se mord encore les nouilles, moi je sais que cela se fait depuis longtemps les surenchères sur leboncoin, après chaque vendeur est libre de vendre à qui il veut et aux prix qu'il veut, et d'où j'ai râler juste dit merci à la personne de Vouvray qui a eut les bmx :mrgreen: et encore bravo à lui :wink: , ça m'empêchera pas de dormir ce soir :mrgreen: , voilà c'est tous simple jsute que moi je parle ici quand je fait quelque choses, pas comme d'autres qui le font par derrière et après viennent dire c'est pas bien de surenchérir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fichiers joints
mx400
mx400

Sébastien Bouverot
Sans roulettes

Message par Sébastien Bouverot »

T'as chaud oceleti ???

Parce que bon, autant je parle de mentalité de merde et de rapaces au pouvoir d'achat élevés concernant TOUS ceux qui ont enchéri sur ces bmx (ba oui t'as pas le monopole, vous étiez 32....) sans être expressément nominatif ni même franchement discourtois.....juste pour souligner qu'à 110€ en fermant son claque merde et en y allant vite c'était une affaire conclue, d'où la mentalité de merde de gamin qui veux son jouet a tout prix en réservant le tout 5 fois plus cher.
Autant tu insiste quand même lourdement a mon sujet.

Que tu sois sous les highlights te gènes?
Tu ne supporte pas la célébrité ?

Calme toi un peu
J'ai rien contre TOI expressément, c la façon de faire qui me fait tiquer.

"Le tocard qui n'était pas dans la course aux mx400 et qui finalement trouve que ce sont des enclumes a rouler"

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Mais moi aussi j'ai rien non plus contre toi, et je comprend bien que cela énerve de voir que ça pourrais être acheté au prix affiché mais c'est comme ça :wink:

111@gex
Sans roulettes

Message par 111@gex »

Vous avez "craquer" les gars!!!!!!! :shock:
Respirer, ça ira mieux :mrgreen:

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

ouf j'ai eu peur un moment je croyais que la guerre était déclarée pour un 09, un March, JMC, skyway voir un Hutch !!! l'honneur est sauf

Sois dis en passant il y a un mec sur le forum qui a posté un superbe 09 ça on n'en voit pas tous les jours, au lieu de vous brancher la nouille pour des MX 400, ce post mériterait un peu plus de "like" que celui-ci, même si je ne suis pas spécialement réfractaire à son existence ... Bonne soirée les amis et have fun !!!!

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

des Kdo sous le sapin vouS aurez!!!!! :mrgreen:

Image

frankinos
Sans roulettes

Message par frankinos »

En voyant l'annonce j'ai cru a un fake :mrgreen:
bah en faite deux pages plus tard ....non..

allez faites vous des kiss !!

111@gex
Sans roulettes

Message par 111@gex »

La frustration est dur à avaler à près de quarante piges :mrgreen:

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

kiss kiss kiss :mrgreen:

111@gex
Sans roulettes

Message par 111@gex »

OceLeTi a écrit :kiss kiss kiss :mrgreen:
Fait pas le malin car quand tu me vendras ton super cruiser, je sais ton prix de d'achat :twisted:

Répondre