Heureusement il existe encore des vendeurs de paroles.
Ces valeurs se font rare de nos jours mais on peut y croire

, dans la mesure ou on est dans les premier à contacter l'annonceur.
A ce sujet, je pense que certain doivent soit passer leur vie devant teleboncoin ou avoir developpe une appli ou autre chose qui les prévient lorsque le mot cle de recherche et activé ("BMX OLD SCHOOL")
Je sais par exemple qu'il existe un moyen pour EBay de sur encherir au dernier 10eme de seconde pour reporter l'enchere .
Il y aura toujours des plus malins que d'autre maintenant est-ce la aussi reglo ???
Revenons au LBC, la sur enchere est une méthode simple pour obtenir un article, elle est aussi un moyen pour les collectionneurs de faire augmenter la valeur de leur collection ainsi certain encherisse ou contacte le vendeur pour l'informer d'une valeur de son article à la hausse. Cela se voit dans d'autre discipline. Alors difficile par se biais d'obtenir un article au pris affiché.
Je me suis moi aussi positionné sur cette achat hier soir à 22h30 (sans annoncer de pris) mais pour une parution à 22h il était déjà trop tard !!!
A vous de developper votre technique et jouer de ruse mais si vous avez des valeurs et de la sincerité, quand viendra votre tour, vous ne serez que plus fier de votre acquisition.
Voilà et surtout penser que c'est un loisir, une passion avant tout. Nous ne sommes pas là dans le marche de l'art.
Bon ride
Ric