En vente sur ebay

Répondre
DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Oui il tape dur mais est ce qu'il vends VRAIMENT ces trucs à ce prix c'est un autre probléme... :roll: :D

aprés chacun crois ce qu'il veut :wink:

Le matériel NEUF vaut cher, le reste meme restauré non (y'à des exceptions bien sur je sais) ça vaut plus ce que cela valais il y à quelques temps et tant mieux d'ailleurs... :D

Pour la comparaison avec les prix de l'époque c'est ridicule et je vois pas pourquoi ça ressort souvent ici d'ailleurs ce genre d'argument....
:roll: :roll: :roll:

Oui les "consommables" NEUFS (pneus, pédales, selles etc) valent cher..mais il y à les prix affichés et la réalités des transactions ce qui est un autre probleme.... :mrgreen:

nicolucci
Sans roulettes

Message par nicolucci »

c'est vrai que cette annonce de DX rouge en thailande revient souvent.

Soit il a un stock de dingue comme le dit aero soit il ne les vend pas.
Quelle idée lui est venue de les vendre à ce prix de départ/achat immédiat?

Une paire neuve rouge est partie à 150 euros récemment ce qui me semble plus cohérent bien que ça fasse mal aussi.

Christophe Dorigny
Sans roulettes

Message par Christophe Dorigny »

nicolucci a écrit :c'est vrai que cette annonce de DX rouge en thailande revient souvent.

Soit il a un stock de dingue comme le dit aero soit il ne les vend pas.
Quelle idée lui est venue de les vendre à ce prix de départ/achat immédiat?

Une paire neuve rouge est partie à 150 euros récemment ce qui me semble plus cohérent bien que ça fasse mal aussi.
Oui et le pus embêtant, c'est la provenance, pourquoi autant de stocks en Thaïlande de pièces Shimano DX ? C'était pas fabriqué la bas... Pas le souvenir que le marché du BMX a l'époque était fort dans ce pays...

Est on sûr de ces pièces ? J'ai du mal à comprendre pourquoi ça refait surface maintenant dans ces pays là ? Au moment ou effectivement on les recherches.
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Tiens Christophe, j'avais gardé ce lien d'ebay "Taiwan"
http://search.ruten.com.tw/search/s000. ... mx&p=3&p=1
Y'a des trucs amusant
Bon par contre pour la traduction, je peux pas vous aidez :D

Christophe Dorigny
Sans roulettes

Message par Christophe Dorigny »

SamBroute83 a écrit :Tiens Christophe, j'avais gardé ce lien d'ebay "Taiwan"
http://search.ruten.com.tw/search/s000. ... mx&p=3&p=1
Y'a des trucs amusant
Bon par contre pour la traduction, je peux pas vous aidez :D
Wouarf suis sur le C.. ! En même temps, c'est pas le tiers monde pour tout le monde la-bas... J'avais jamais imaginé ça !

Très sympa ce lien !
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...

AeroG
Sans roulettes

Message par AeroG »

Je ne sais pas s'il vend, mais j'avoue que je ne suis pas plus choqué que ca par les prix...
Je trouve qu'il tape fort, mais j'en ferai autant à sa place avec ce matos entre les mains... honnêtement !

Ensuite, c'est l'offre et la demande.
Si je n'avais pas une selle Uni Pro, j'aurais monté une Kashimax blanche sur tige shimano DX... et je crois que je serai capable de mettre 120€ dans une bleue...

Je pense que c'est bien du matos NOS, en raison des boites endomagées... mais effectivement, le doute est permis...
C'est pas vraiment un pays vertueux et on voit pas mal de copies de matos old school sortir de chez eux en ce moment :
Vous avez vu les potences GT hammer ?
Les leviers DX qui poussent la gaine NOS ?

Alors bizarre en effet, tout ce matos Shimano qui sort au moment ou la demande explose !

D'ici à ce qu'on ait une centaine de MBK mad dogs chromés mis à prix 905€ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

moi je trouve ces pièces de vélo course hors de prix a chiez sur un BMX :roll: :cry:
Image

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Quelqu'un ici a monté une paire de roues avec ces moyeux... sublime je trouve!! :shock: :quoi: D'ailleur quelques pilotes les avaient montés sur leur bike (Minozzi...)
Image

JMDC
Sans roulettes

Message par JMDC »

alex65 a écrit :Oui il tape dur mais est ce qu'il vends VRAIMENT ces trucs à ce prix c'est un autre probléme... :roll: :D

Le matériel NEUF vaut cher, le reste meme restauré non (y'à des exceptions bien sur je sais) ça vaut plus ce que cela valais il y à quelques temps et tant mieux d'ailleurs... :D

Pour la comparaison avec les prix de l'époque c'est ridicule et je vois pas pourquoi ça ressort souvent ici d'ailleurs ce genre d'argument....

Oui les "consommables" NEUFS (pneus, pédales, selles etc) valent cher..mais il y à les prix affichés et la réalités des transactions ce qui est un autre probleme.... :mrgreen:
Alex... :roll:
Si on se base pas sur le prix neuf, sur quoi on se base :quoi: :quoi: :quoi:
Entre 500 francs (a l'époque) et plus de 500€ (aujourd'hui) y a + de 6,6 de difference... si tu trouves que c'est normal... libre à toi :roll:
Moi je suis pas de ce genre la... !!!
Maintenant toi c'est ton business... moi non !!! :ange:
La est toute la difference :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JM.
Modifié en dernier par JMDC le 18 oct. 2009, 02:56, modifié 1 fois.

JMDC
Sans roulettes

Message par JMDC »

Il faut quand même être realiste... bordel... :bike:
Je change mon frigo... ou j'achete une chaine de BMX :quoi:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

MERDE... faut pas déconner quand même... :killer: :killer: :killer:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

c est l'une des raisons qui m'a fait arrété ma folie oldschool,certains prix sont abusé :shock:
Image

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

JMDC a écrit :Il faut quand même être realiste... bordel... :bike:
Je change mon frigo... ou j'achete une chaine de BMX :quoi:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

MERDE... faut pas déconner quand même... :killer: :killer: :killer:
oh punaise je savais pas que c'etait possible ca :shock: :shock:

[...]

Message par [...] »

:shock: :shock: :shock: :shock: , sont vraiment taré les gens dees fois :roll:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

JMDC a écrit :
alex65 a écrit :Oui il tape dur mais est ce qu'il vends VRAIMENT ces trucs à ce prix c'est un autre probléme... :roll: :D

Alex... :roll:
Si on se base pas sur le prix neuf, sur quoi on se base :quoi: :quoi: :quoi:
Entre 500 francs (a l'époque) et plus de 500€ (aujourd'hui) y a + de 6,6 de difference... si tu trouves que c'est normal... libre à toi :roll:
Moi je suis pas de ce genre la... !!!
Maintenant toi c'est ton business... moi non !!! :ange:
La est toute la difference :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JM.
C'est en terme de rareté qu'il faut voir pas par rapport au prix de départ. Un compé 2 ou 3 ça valait que quelques dizaines de francs et ça peut valoir aujourd'hui plus cher qu'un cadre et fourche qui valait cher dans les années 80.

Aprés llibre à chacun d'acheté ou pas des trucs.

Mon business t'y vas un peu fort là :wink: et en plus c'est pas tes oignons. :D

Regarde plutot du coter de ton sympathique conseillé qui à du ramassé une centaine de vélos en une dizaine d'années et à qui il en reste tout au plus à peine une douzaine montés à l'arrache. :D

Faut arreter de cracher dans la soupe et de jouer les vierges effarouchées JMDC. :D

Pour en revenir au sujet de départ oui certains prix sont déments mais globalement la baisse est réelle.

De toute façon que cela plaise ou pas il y à une clientéle pour les prix les plus fous comme pour les prix plus abordables.

ON as tous des moyens et des envies différentes.

Y'en à aussi qui savent se faire plaisir de tant à autre et d'autres qui ont choisi de jouer les pleureuses sur les forums....

Chacun sa merde......

Répondre