En vente, pas sur Ebay ...
- chris_325is
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
Re: En vente, pas sur Ebay ...
encore un qui se touche
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
- josé
- Sans roulettes
je croie que certain sa leur monte a la téte leur spad 
-
orestt
- Sans roulettes
c'est peut être vrai! mais je pense aussi que certains, a contrario n'ont pas le cerveau suffisamment irrigué et ne se rendent pas compte de se que peut couter un vélo entièrement restauré avec des pièces de qualité...josé a écrit :je croie que certain sa leur monte a la téte leur spad
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 
-
Gianluca Prezioso
- Sans roulettes
C'est pas faux c'est pourquoi faut-il encore un juste milieu après c'est l'offre et la demande si la personne est assez bête et à les moyens ma foi elle fait ce qu'elle veut....Il faut aussi s'y connaître un minimum et même en s'y connaissant qui peux réellement définir le prix de tel ou tel spad... On peut se faire une idée (même vague) qualité, rare ou pas, état etc... 
GP
- OceLeTi
- Sans roulettes
Je confirme Orestt, c'est bien vrai ce que tu dit, certains ne voient que le prix du bmx est pas les prix des pièces qui sont dessus. On peut faire l'essai de savoir combien vaut mon Puch et je le vendrais au prix trouver par nous tous, pas de soucis.
Voilà les pièces dessus à vous de faire un copié coller et de mettre le prix à coté estimer.
Frame Puch Freestyler 86 100 euros
NOS Tioga Bear Trap Frame Standers 20 euros
NOS Tange TX-500 Fork 50 euros
NOS Tioga Roll On Pegs 30 euros
NOS Tioga Freestyle Stem RS-2 120 euros
Tioga rotor Max Flo 50 euros
Tioga handlebar airstep freestyle recut 30 euros
NOS Ame grips 15 euros
NOS Tioga Headset 25 euros
NOS Tioga Headset Lock Task Force 30 euros
NOS Tioga Bottom Bracket BB-220BT 25 euros
NOS Tioga Crank Task Force 40 euros
NOS Spider Tioga Max Flo 25 euros
NOS Chainring Tioga CD CR I 44 TH 50 euros
NOS Izumi chain 25 euros
NOS Tioga pedals KKT P8 40 euros
NOS Tioga Seat post 20 euros
NOS Tioga Seat clamp 50 euros
NOS Tioga Seat FS freestyle 100 euros
NOS Skyway Tuff II Wheelset 90 euros
NOS Tioga tires Comp ST 100 euros
NOS brake lever Dia-Compe 128 Tech 6 freestyle 25 euros
NOS brake calipers front Dia Compe FS880 de 85 and rear MX1000 DE 1983 125 euros
Total 1185 Euros et je ne me suis pas fait de prix exceptionnel dessus certain prix sont loin d'être haut par rapport au prix réel de ventes sur le Museum ou sur Ebay
Voilà les pièces dessus à vous de faire un copié coller et de mettre le prix à coté estimer.
Frame Puch Freestyler 86 100 euros
NOS Tioga Bear Trap Frame Standers 20 euros
NOS Tange TX-500 Fork 50 euros
NOS Tioga Roll On Pegs 30 euros
NOS Tioga Freestyle Stem RS-2 120 euros
Tioga rotor Max Flo 50 euros
Tioga handlebar airstep freestyle recut 30 euros
NOS Ame grips 15 euros
NOS Tioga Headset 25 euros
NOS Tioga Headset Lock Task Force 30 euros
NOS Tioga Bottom Bracket BB-220BT 25 euros
NOS Tioga Crank Task Force 40 euros
NOS Spider Tioga Max Flo 25 euros
NOS Chainring Tioga CD CR I 44 TH 50 euros
NOS Izumi chain 25 euros
NOS Tioga pedals KKT P8 40 euros
NOS Tioga Seat post 20 euros
NOS Tioga Seat clamp 50 euros
NOS Tioga Seat FS freestyle 100 euros
NOS Skyway Tuff II Wheelset 90 euros
NOS Tioga tires Comp ST 100 euros
NOS brake lever Dia-Compe 128 Tech 6 freestyle 25 euros
NOS brake calipers front Dia Compe FS880 de 85 and rear MX1000 DE 1983 125 euros
Total 1185 Euros et je ne me suis pas fait de prix exceptionnel dessus certain prix sont loin d'être haut par rapport au prix réel de ventes sur le Museum ou sur Ebay
Modifié en dernier par OceLeTi le 24 oct. 2014, 18:06, modifié 1 fois.
- chris_325is
- Sans roulettes
100 % d'accord, pour info, depuis 1 an que j'ai commencé le bmx vintage, je note toutes les pièces et leur prix sur une fiche et ce, pour chaque resto, et bien je peux vous dire qu'il vaut mieux acheter un vélo entier remonté dans les règles de l'art plutôt que d'en remonter un pièce par pièce
a+ tof
a+ tof
- chris Hutchins
- Sans roulettes
Ça a toujours était vrai, quelque soit l'age du vélo. Un montage à la carte coute très cher.
C'est vrai que ça fait une somme, mais ce qui me rassure c'est que ça couterait autant voir plus si je me remontais un BMX actuel avec des pièces de qualité équivalente (j'ai un catalogue de pièces 2015 sur le bureau)... Sauf qu'avec du old school, on s'offre un beau voyage dans le temps...
Ce qui est révoltant par contre, c'est de voir le tarif des pièces de grandes marques US qui sont en fin de compte made in Taïwan. Ça part au même prix que les "originales"... Chacun son trip...
Bref, faut juste faire la différence entre un spad entièrement d'époque ou remonté avec du Nos de qualité à 1000/1500 € et un truc taïwanais monté avec du taiwan d'époque ou réédité au même prix.
C'est vrai que ça fait une somme, mais ce qui me rassure c'est que ça couterait autant voir plus si je me remontais un BMX actuel avec des pièces de qualité équivalente (j'ai un catalogue de pièces 2015 sur le bureau)... Sauf qu'avec du old school, on s'offre un beau voyage dans le temps...
Ce qui est révoltant par contre, c'est de voir le tarif des pièces de grandes marques US qui sont en fin de compte made in Taïwan. Ça part au même prix que les "originales"... Chacun son trip...
Bref, faut juste faire la différence entre un spad entièrement d'époque ou remonté avec du Nos de qualité à 1000/1500 € et un truc taïwanais monté avec du taiwan d'époque ou réédité au même prix.
- Laulaudanum
- Sans roulettes
Bah, c'est pas faux. J'dois avoir du poil à gratter dans mon ADN...!Manu a écrit :Plutôt un empêcheur de tourner en rond...![]()
- Laulaudanum
- Sans roulettes
chris Hutchins a écrit :Ça a toujours était vrai, quelque soit l'age du vélo. Un montage à la carte coute très cher.
Voilà des paroles pleine de sagesse... je suis d'accord avec cette vision. Du discernement. Il y a des pièces qui méritent vraiment le "cassage de tirelire", et beaucoup d'autres vraiment surestimées...
Ah là là, si j'avais 1500 là tout de suite, j'me le ferais bien ce Quadangle...!
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- OceLeTi
- Sans roulettes
Il est à la maison 
- chris Hutchins
- Sans roulettes
Cool ! Tu verras, à rouler c'est le pied !
C'est quoi la potence ?
C'est quoi la potence ?
-
poupa lee
- Sans roulettes
michel - Mise en ligne le 24 octobre à 19:08.
Prix : 200 €
Code postal : 55300
Description :
TRES RARE BMX MOTOBECANE MODELE SUPER CRUISER
EPOQUE FIN 80
TRES BON ETAT
EQUIPEMENT HAUT DE GAMME EX TIGE DE SELLE HUTCH
LE VELO EST A PRENDRE SUR PLACE PROCHE SAINT MIHIEL(55300)
TRES TRES PEU ROULE
AFFAIRE A SAISIR PETIT PRIX
MODELE RECHERCHE ET RARE.