En vente sur ebay
-
- Sans roulettes
Pour ceux qui ont envie de rire jeter un oeil au bidonnage l'enchére sur le Skyway Street Beat sur E Bay .fr c'est lamentable, une honte, E Bay France c'est vraiment de la MERDE.
Son enchére ne décolle pas il rameute un nouveau pseudo profil 0 ou un de ces copains et autres pseudos que tous le monde connais pour faire monter le prix. Ce vélo avait déjà été présenté et retiré au dernier moment faute de prix suffisamment élévé. Lamentable...

Son enchére ne décolle pas il rameute un nouveau pseudo profil 0 ou un de ces copains et autres pseudos que tous le monde connais pour faire monter le prix. Ce vélo avait déjà été présenté et retiré au dernier moment faute de prix suffisamment élévé. Lamentable...

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
¨JE PARLE DU STREET BEAT
La patrouille des margoulins, plusieurs pseudos de vendeurs du Sud Ouest ne font qu'un ou deux ça marche par paire comme les burnes...
Ils font montés les prix artificiellement comme sur des Skyways blanches il y à pas longtemps ou celui qui à fait grimpé le prix subitement est un Bayonnais ami du vendeur
Ils regardent le forum de toute façon pour prendre un peu la température
Ils pourraient fournir la vaseline avec leur colis..
La patrouille des margoulins, plusieurs pseudos de vendeurs du Sud Ouest ne font qu'un ou deux ça marche par paire comme les burnes...
Ils font montés les prix artificiellement comme sur des Skyways blanches il y à pas longtemps ou celui qui à fait grimpé le prix subitement est un Bayonnais ami du vendeur

Ils regardent le forum de toute façon pour prendre un peu la température

Ils pourraient fournir la vaseline avec leur colis..
- Doug
- Sans roulettes
Ces blaireaux ne savent pas se servir d'ebay, ils peuvent mettre des prix de réserve, ou faire partir les enchères de plus haut,...
Les ricains mettent des buy it now à des prix de oufs, (pas gd chose ne part) et ici y'en a qui croient que ça peut faire pareil...
On peut te dire que tel ou tel truc vaut 3000$, si on t'en offre que 25 Euros ben c que ça vaut 25 euros... et ça y'a des vendeurs qui ont du mal à se le rentrer dans leur pt crane...
Récemment j'ai gagné un cadre KASTAN à 16 euros, et g tjrs pas de nouvelles du mec... y s'est fait monter le bourichon...Aux states il serait p-etre parti a 80$ (- 60 euros), mais pas ici. Enfin... Je vous tiens au courant...
Les ricains mettent des buy it now à des prix de oufs, (pas gd chose ne part) et ici y'en a qui croient que ça peut faire pareil...
On peut te dire que tel ou tel truc vaut 3000$, si on t'en offre que 25 Euros ben c que ça vaut 25 euros... et ça y'a des vendeurs qui ont du mal à se le rentrer dans leur pt crane...
Récemment j'ai gagné un cadre KASTAN à 16 euros, et g tjrs pas de nouvelles du mec... y s'est fait monter le bourichon...Aux states il serait p-etre parti a 80$ (- 60 euros), mais pas ici. Enfin... Je vous tiens au courant...
-
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
Merci alex de prévenir ceux du forum des margoulins !!!!!!
au passage, j'ai vu çà et donc ... dessus !!!!!! après en avoir laisser passer deux pendant les vacances au ski .... (je ne voyais quand même pas "bider" sur les pistes entre deux caisses en tentant des sauts impossible ... !!!! le con !!!!)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3DBidding
au passage, j'ai vu çà et donc ... dessus !!!!!! après en avoir laisser passer deux pendant les vacances au ski .... (je ne voyais quand même pas "bider" sur les pistes entre deux caisses en tentant des sauts impossible ... !!!! le con !!!!)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3DBidding
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
pour les fans de MBK
http://cgi.ebay.fr/Pantalon-renforce-et ... dZViewItem
-
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
bin la taille 38 oulllaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! merci quand mêmebmxlaffitrail a écrit :pour les fans de MBK
un V2000 pô mal
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3DS%252BI
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes