Coup double sur cette annonce, http://www.leboncoin.fr/vi/41413962.htm?ca=22_s
J'ai aimé les protections poignées + autocollant chromemoly sur le cadre en gros.
Euhh Peugeot et MBK y travaillaient ensemble à cette époque ? car je trouve quelques similitude avec un mbk?
quelqu'un connait l'année de ce cadre et fourche (avec le frein rouge et le ptit truc bizarre pour des freins cantilever...?) et sa vaut combien ce truc??
Il n'y a pas de cote officielle des spads...Un jour on t'en offrira 150, un autre jour 25... Celui la mid 90, j'en met pas plus de 60/70€ cadre nu, a titre perso bien sur...Celui qui a plus de soussous en mettra peut-etre un peu plus, et vice versa Les roues st ds la fourchette (trop) haute du prix... le guidon elf est néanmoins interessant.
J'ai fait une proposition plus en adequation avec l'etat de son velo et le fait qu'il est en vente depuis deux mois, et le vendeur m'a gentiment repondu d'aller me faire foutre et de me mettre un doigt dans le c..
Je n'ai pas essayé...de peur d'y prendre gout peut-etre...
C dingue! Il est au taquet le gaillard... Il le gardera longtemps...De tte façon rares st les choses à plus de 100€ qui se vendent aujourd'hui, et qd tu vois le nombre d'épaves à ce prix